T

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2014 à 17:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tucana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2013 à 15:09Tucana Exporter des données d'1 fichier sur une selection de lignesOui il l'est. J'ai juste adapté ta dernière formule et tout fonctionne...
20/11/2013 à 14:18Tucana Exporter des données d'1 fichier sur une selection de lignesJe pense me tromper dans ta formule avec la gestion de 2 fichiers différents. Voici ce que j'ai fait : je n'ai plus qu'un seul fichier excel avec 2 feuilles : La 1ere feuille "Selection" avec : Entreprise ; Civilité (la colonne est vide pour intégrer la formule) ; Nom complet (qui comprends la conca...
20/11/2013 à 11:18Tucana Exporter des données d'1 fichier sur une selection de lignesOK Dans mon fichier selection clients, j'ai le nom et le prenom ensemble Idem dans le fichier complet Peux tu stp me donner la formule permettant de mettre dans le fichier "selection client", la civilité présente dans le fichier complet ? Merci beaucoup, on y es presque )...
20/11/2013 à 10:36Tucana Exporter des données d'1 fichier sur une selection de lignesBonjour et merci pour cette réponse, mais ce n'est malheureusement pas ce que je recherche J'ai une feuille avec une selection de personnes (entreprise, nom, prénom, adresse mail) SANS LA CIVILITE J'ai une autre feuille avec tout un tas de personnes (3000 lignes), dont les personnes présentes sur la...
20/11/2013 à 10:03Tucana Exporter des données d'1 fichier sur une selection de lignesJ’espère que la question exacte n'a pas encore été postée. J'ai 2 fichiers : 1 fichier avec une sélection de clients : Entreprise (Colonne A), Nom (B), prénom (C), adresse mail ) 1 fichier avec TOUS mes clients : Entreprise (Colonne A), Civilité (colonne B) , nom (C), prénom , adresse mail (E) Je so...