| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2024 à 19:20 | Excel - VBA | Fonction SI avec RECHERCHEV | Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mes formules SI et RECHERCHEV ensemble. Je dois oublier quelque chose, mais je ne trouve pas. Voici mon problème : Dans ma feuille "DATA", j'ai un tableau de B1 à I16 avec en-tête et en colonne A, un VID. Dans la feuille "ANSWERS", je retrouve ces VID... |
| 02/03/2021 à 11:02 | Excel - VBA | Recopie de cellule toutes les x lignes | Je reviens une nouvelle fois faire appelle à votre expertise... Nous mettons en place des astreintes durant les week-end et pour me faciliter la tâche, je souhaiterais passer par une macro pour les inscrire dans mon planning automatiquement. En effet, chaque personne à un souhait différent. En rappo... |
| 15/02/2021 à 23:48 | Excel - VBA | Fusion des données provenant de différents onglets | Je suis encore tout jeune dans le domaine du VBA, mes compétences limitées et je bute sur certains points... Et je suis sûr que mon code peut être largement optimisé... Par rapport à mon fichier Excel que vous trouverez en PJ, qui résume les actions CSE (Comité de Sécurité et d'Environnement) de mon... |
| 25/01/2020 à 19:25 | Excel - VBA | NB.SI avec cellules vides | Je rencontre des difficultés à utiliser la fonction NB.SI et je pense que je vais être obligé de passer par une macro mais je bloque également... Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème : Je récupère des données d'un site de simulation de vol en réseau dont je su... |
| 19/11/2013 à 15:54 | Excel - VBA | Somme des cellules toutes les x lignes | J'aimerais faire la somme de mes heures par semaine sur une année en sélectionnant une cellule (le total de la semaine) toutes les 6 lignes (cellules à gauche des flèches rouge). J'ai essayer des formules trouver ici et là mais elles ne fonctionnent pas (problème de syntaxe ?). Si quelqu'un peut m'e... |
| 19/11/2013 à 12:00 | Présentations | Bonjour | Alex, pseudo Alweax. J'ai 29 ans, je suis chef d'équipe dans l'industrie et j'espère accroître mes connaissance en Excel grâce à vous, outil que nous utilisons énormément dans mon entreprise. A bientôt... |