f

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2016 à 08:06
Version d'Excel :2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fifi-internet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2016 à 08:05fifi-internetMoyenne d'un plage de cellule non contigüesLe fichier est destiné au suivi d'élève par la validation de compétence en lien avec des activités réalisées. La feuille concerné est la feuille ELEVE 1 sur la cellule DU8. En DT8, j'ai trouvé une solution ou je sélectionne chaque cellule concerné une par une bien que peu pratique cela fonctionne At...
11/10/2016 à 16:01fifi-internetMoyenne d'un plage de cellule non contigüesJe ne sais pas si mon titre est claire, donc explication : je souhaite réalisé un moyenne de cellule situé sur une même ligne mais non contigus (1 cellule sur 3) donc mon raisonnement est le suivant : Dans une plage de cellule je sélectionne les cellules non vide et ne contenant pas le caractère % c...
09/05/2014 à 23:50fifi-internet Bouton archivage qui ne fonctionne qu'une seul foisJuste pour vous remercier pour les explications et votre aide précieuse. La macro fonctionne à merveille. À bientôt...
25/04/2014 à 11:15fifi-internet Bouton archivage qui ne fonctionne qu'une seul foisMerci Benoît, Je te remercie de cette réponse rapide et tes explications. Je modifie le code dès demain et te tiens informé. Bonne journée...
24/04/2014 à 17:28fifi-internet Bouton archivage qui ne fonctionne qu'une seul foisJe viens vers vous car avec l'aide du forum et d'Amadeus nous avions créé un bouton pour un archivage de données. Les premiers test étaient concluants seulement je viens de m'apercevoir que l'archivage n'a fonctionné que la première fois. Je n'es aucune compétence en VBA, je souhaite simplement aidé...
19/04/2014 à 15:20fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionJe reviens vers vous car nous rencontrons un problème sur l'archivage. L'utilisation du bouton à bien fonctionner la première fois, seulement lorsque nous avons réutiliser celui-ci rien n'a fonctionné. Je me permets donc de vous solliciter car malgré une bonne volonté, je suis incapable d'identifier...
28/02/2014 à 23:38fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionMerci Amadéus, J'ai trouvé cet après midi une solution en remplaçant dans la liste de validation "Forfait" par une valeur numérique. Ta solution est cependant plus lisible en laissant la mention Forfait apparaître dans le tableau. Je vous remercie pour votre aide précieuse et clôture donc le sujet...
28/02/2014 à 11:34fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionJe reviens vers vous car nous avons manifestement un bug lorsque que nous procédons à l'archivage. Nous avons une erreur d'exécution 13 avec le message incompatibilité de type. En mode débogage il affiche cette ligne en surbrillance : If MaCellule > 1 And MaCellule.Offset(, 2) = 0 Then Pouvez vou...
05/01/2014 à 21:51fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionMerci pour la réponse ultra rapide, je vous tiens informé. Cordialement...
05/01/2014 à 12:18fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionJe reviens vers vous car nous avons testé le fichier qui fonctionne à merveille. Cependant est-il possible de modifier la macro pour conserver le nom prénom et niveau après l'archivage sur la première feuille. Je vous joins le dernier fichier que nous avons un peu modifié (ajout d'un niveaux car une...
16/12/2013 à 21:49fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionPour gmb, en fait la formule en colonne Z soustraits un nombre de cours pris à un nombre de cours acheter. Je sais les termes ne sont peut être pas adéquates. Je veux obtenir sur la fiche « Archive Reprises » une simple copie pour conservé une historique des dates ou les cours ont été effectué. Pour...
15/12/2013 à 15:27fifi-internet Copier une ligne automatiquement sous conditionJe suis nouveau sur le forum, alors merci d'excuser mes erreurs. J'aide une association (centre équestre) à la création d'outils pour sa gestion. J'ai créé un fichier excel pour la gestion des reprises (cours) Sur une feuille on trouve : nom, prénom, niveau puis 20 cellules pour la saisie des dates...