f

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2016 à 08:06
Version d'Excel :2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fifi-internet

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2016 à 16:01CalcMoyenne d'un plage de cellule non contigüesJe ne sais pas si mon titre est claire, donc explication : je souhaite réalisé un moyenne de cellule situé sur une même ligne mais non contigus (1 cellule sur 3) donc mon raisonnement est le suivant : Dans une plage de cellule je sélectionne les cellules non vide et ne contenant pas le caractère % c...
24/04/2014 à 17:28Excel - VBA Bouton archivage qui ne fonctionne qu'une seul foisJe viens vers vous car avec l'aide du forum et d'Amadeus nous avions créé un bouton pour un archivage de données. Les premiers test étaient concluants seulement je viens de m'apercevoir que l'archivage n'a fonctionné que la première fois. Je n'es aucune compétence en VBA, je souhaite simplement aidé...
15/12/2013 à 15:27Excel - VBA Copier une ligne automatiquement sous conditionJe suis nouveau sur le forum, alors merci d'excuser mes erreurs. J'aide une association (centre équestre) à la création d'outils pour sa gestion. J'ai créé un fichier excel pour la gestion des reprises (cours) Sur une feuille on trouve : nom, prénom, niveau puis 20 cellules pour la saisie des dates...