dNouveau venudollyInscrit le :17/11/2013Dernière activité :27/04/2014 à 18:18Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dollyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2014 à 17:12dollyTableau de remplissageSuper, Ca fonctionne nickel mais j'avoue que je ne maîtrise pas le vba ( en cours d'apprentissage). Il y a t il un moyen de parvenir à un résultat proche avec des formules ? Merci d'avance...27/04/2014 à 16:00dolly Formule SI (ET(OU imbriquée complexeBien compris!! fallait y penser ! Merci...27/04/2014 à 15:23dollyTableau de remplissageJustement non c'est ce qui me prend du temps car c'est une version "compressée d'un tableau qui comporte une trentaine de colonnes et une flotte de véhicules d'environ 600 immatriculation . Je voudrais ne pas avoir ni à filtrer , ni à scroller . Merci de ton aide...27/04/2014 à 15:03dolly Formule SI (ET(OU imbriquée complexeMerci beaucoup hyper efficace et beaucoup plus "léger" !! Est ce que je pourrais avoir des complément d'informations ? Comment tu as schématisé cette formule (En français ) J'ai plus de mal à comprendre ça : GAUCHE(B7;SI(GAUCHE(B7)="A";3;4)) Est ce que ça veux dire : si dans la colonne B7 le mot com...27/04/2014 à 14:36dollyTableau de remplissageJe souhaite créer un tableau de remplissage en masse . Je m'explique je suis gestionnaire de flotte auto et je dois mettre à jour régulièrement les infos de suivi de commande . Je voudrais saisir une immat et une nouvelle date dans la bonne colonne que ça mette à jour automatiquement la date saisie...27/04/2014 à 13:59dolly Formule SI (ET(OU imbriquée complexeJe sollicite votre aide car je suis bloquée sur une formule qui me permettrait d'attribuer un type à mes lettres en publipostage . Cette segmentation est établie sur la base de 3 critères(Participation /Ancienneté/périmètre) avec 2 choix possibles pour chacun : soit 6 lettres possibles . J'ai déjà e...Forums