V

Jeune membre

Inscrit le :16/11/2013
Dernière activité :22/06/2015 à 14:39
Version d'Excel :2013 EN
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Volox bolox

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2015 à 05:48Excel - VBA L'utilisateur doit choisir une des optionsBonjour, malgré mes recherches je ne sais pas comment m'y prendre. j'utilise quelques msgbox qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture du fichier (JE SAIS FAIRE). puis je veux faire apparaitre une liste dans une fenêtre (math, eng, health, science, musiq), l'utilisateur doit choisir l'un de ses no...
16/11/2013 à 08:39Excel - VBAFormule: Se référer a une feuille par sa position?Voici une partie de mon problème Bonjour, après ma présentation, mon problème J'ai 2 classeurs: MARKS et LIVRET MARKS a 7 feuilles nommées 5-1 , 5-2 , ..... 5-7 (des classes) LIVRET est un fichier qui doit être généré a la fin de l’année scolaire pour chaque classe et chaque matière (soit 42 x 3 dif...
16/11/2013 à 08:02PrésentationsSawadee krapEric, 47 ans. Je vis en thailande depuis 8 ans. Je suis prof de math et depuis 1 an , "responsable" des autres profs étrangers de mon école (une douzaine). La plupart d'entre eux sont débutant en informatique. J'ai donc besoin de créer des outils avec excel pour faciliter leur travail ET surtout le...