F

Membre habitué

Dernière activité :16/02/2022 à 11:17
Version d'Excel :2010
Emploi :Apprenti-ingénieur
Lieu :Savoie
Biographie :Programmation JAVA, C, ... Fan de Raspberry PI (mais débutant en Linux avec Raspbian) Sports Co (Football, Basket ...)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Floo73 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2014 à 14:35Floo73 Simplifier mon code VBAUne fois de plus merci à toi pour la fulgurance de ta réponse Je teste ça tout de suite et je te tiens au courant ! Merci encore ! A+...
06/03/2014 à 14:16Floo73 Simplifier mon code VBAEtant débutant, j'ai rédigé le code de mon appli VBA avec plus ou moins d'intelligence et surtout énormément de répétitions alors amis des boucles ... cet appel au secours est fait pour vous ! 1°) Je voudrais remplacer ceci par une boucle : J'avais pensé à ... 2°) Je voudrais remplacer ceci par une...
06/03/2014 à 13:21Floo73 Déterminer les valeurs de TextBox hors tolérancesFinalement j'ai toujours mon souci : Avez-vous une solution ...
05/03/2014 à 18:52Floo73 Déterminer les valeurs de TextBox hors tolérancesMerci pour ton aide ! Finalement je suis parti sur autre chose, mais ton aide m'a été précieuse ! Bonne fin de journée, Cordialement...
05/03/2014 à 14:47Floo73 Déterminer les valeurs de TextBox hors tolérancesJe suis presque sur le point de terminer mon application de Contrôle de réception mais il me manque la dernière marche à franchir ! En effet, je voudrais proposer un écran à mon contrôleur pour lui indiquer le nombre de côtes hors tolérances saisies. Par souci de confidentialité, je ne peux pas vous...
29/11/2013 à 13:09Floo73 Création d'une boucle pour masquer les TextBoxD'accord, j'aurais surement du commencer par là effectivement ! Alors : Cette petite application sert à produire et enregistrer des rapports de contrôle de réception. Par l'intermédiaire du bouton "Création de l'instruction ..." je fais apparaitre un 1er formulaire, pour préparer mon plan de control...
29/11/2013 à 11:08Floo73 Création d'une boucle pour masquer les TextBoxBanzai, vu que tu es mon ange-gardien VBA et que tu as déjà le fichier sous la main, j'aurais encore une question : Toujours dans mon multipage, j'ai un onglet Résultats à la vue duquel, le contrôleur doit prendre la décision d'accepter ou non le composant contrôlé. Dans ma cellule Dec_C1, je voudra...
29/11/2013 à 08:47Floo73 Création d'une boucle pour masquer les TextBoxMerci beaucoup pour ton aide précieuse, C'est parfait ! Le jour où j'aurais ton niveau en Excel ... Bonne journée à toi, Cdlt...
28/11/2013 à 16:14Floo73 Création d'une boucle pour masquer les TextBoxLes fichiers sont assez denses mais je pense que c'est la meilleure solution effectivement. Toutes remarques concernant le code sont également bonnes à prendre ... étant autodidacte, je pense que pas mal de choses sont à améliorer Merci de votre aide, Cordialement, Je suis assez d'accord pour dire q...
28/11/2013 à 15:59Floo73 Création d'une boucle pour masquer les TextBoxJe suis en train de créer des formulaires pour faciliter les saisies des contrôles de réception dans mon entreprise. Pour épurer un peu l'interface de saisie, j'aurais besoin du nombre "juste" de TextBox nécessaire. Mon formulaire à l'apparence d'un tableur avec en ligne les pièces (P1, P2 ... P80)...
25/11/2013 à 16:05Floo73 Masquer plusieurs TextBox au déclenchement d'une commandeJe tourne un peu en rond avec ce problème que je vais tenter de vous exposer : J'essaye de développer une petite application pour le contrôle de réception dans mon entreprise. Ainsi je dispose d'une interface de saisie où le controleur va entrer le nombre de composants contrôlés ainsi que les résult...