E

Membre habitué

Dernière activité :22/07/2016 à 10:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Enzo_IT - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2013 à 14:19Enzo_IT Problème ajout de ligneAvec cette formule il me rajoute bien une ligne en dessous mais comme la cellule active est deux cellules fusionnées, il me fusionne en même temps la cellule que je rajoute :s...
21/11/2013 à 13:59Enzo_IT Problème ajout de ligneBanzai, quelle formule dois je appliquer pour avoir ceci mais en dessous de deux cellules fusionner et non au dessus ? Merci d'avance...
21/11/2013 à 13:58Enzo_IT Recherche une cellule contenant le texte d'une autre celluleMon objectif est que la personne qui utilise ce fichier n'utilise que la barre d'outil que j'ai créer sur le tableau. C'est pour cette raison que je veux le faire par vba et non par Ctrl + F...
21/11/2013 à 13:45Enzo_IT Recherche une cellule contenant le texte d'une autre celluleMa question est assez simple mais je ne trouve pas d'explication facile sur internet. J'ai une cellule A1C1. J'aimerai que Excel me selectionne la cellule dans mon tableau contenant le texte de A1C1. Merci d'avance pour votre aide...
21/11/2013 à 13:41Enzo_IT Problème ajout de ligneMerci beaucoup Tout fonctionne comme sur des roulettes ...
21/11/2013 à 12:27Enzo_IT Problème ajout de ligneMerci Banzai 64 ça fonctionne j'en profite pour poser une question qui découle de cela J'ai ajouter une formule qui me permet de fusionner la cellule selectionner avec celle du dessus Quand je selectionne la cellule avec mon nom il me fusionner cette cellule avec celle du dessus. Il fait de même ave...
21/11/2013 à 10:43Enzo_IT Problème ajout de ligneJ'ai un petit problème avec VBA. J'ai crée un bouton pour ajouter une ligne au dessus de la cellule active ainsi que un bouton pour fusionner la cellule active avec celle du dessous. Quand je fais rajouter une ligne au dessus en ayant pour cellule active deux cellules fusionnées, il me rajoute deux...
15/11/2013 à 07:26Enzo_IT Copier dans la première cellule vide au milieu d'autresMerci tous les deux pour votre aide ceci fonctionne parfaitement. Encore un grand merci à vous...
14/11/2013 à 20:38Enzo_IT Copier dans la première cellule vide au milieu d'autresJe vais vous avouer que j'ai passer la journée sur les forums mais je pense que ce sera plus facile de vous posez directement ma question Voici le sujet: j'ai une cellule dans la Feuille 1 que je veux copier dans la feuille 2 - si le texte de la cellule commence par A je veux le mettre dans la cellu...