| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2013 à 09:46 | Gamma72 | Courbes de tendance sur une partie des données | Merci pour cet info, mais ne serait-il possible d'insérer ces 3 courbes directement sur le graphique ... |
| 28/11/2013 à 21:59 | Gamma72 | Courbes de tendance sur une partie des données | Voici mon fichier. Il faudrait donc que, par exemple, dans le graphique le plus bas : Pour les deux "barres" de "Particuliers" il y ait une courbe de tendance, idem pour Cuisiniste et Constructeur, mais que les 3 courbes soient indépendantes les unes des autres. J'espère avoir été plus clair ... Gam... |
| 28/11/2013 à 18:27 | Gamma72 | Courbes de tendance sur une partie des données | Je possède un graphique en barre, avec 3 indicateurs en abscisses et 2 en ordonnés, ce qui me fait donc 3x2 colonnes dans mon graphique, et j'aimerais avoir la courbe de tendance de chaque "bloc" de 2 barres, car les 3 parties n'ont rien à voir les unes avec les autres. Merci d'avance Gamma... |
| 15/11/2013 à 12:07 | Gamma72 | Combiner MIN et MAX dans une même cellule | Merci de la part de toute la classe !!... |
| 15/11/2013 à 11:49 | Gamma72 | Combiner MIN et MAX dans une même cellule | Ca marche parfaitement sauf que le résultat affiché est "Résultat général du 41275 au 41488, alors je ne sais pas si c'est un soucis de format ou pas ... SAchant que dans ma plage de données, le format des dates est : jj/mm/aa... |
| 15/11/2013 à 11:33 | Gamma72 | Combiner MIN et MAX dans une même cellule | Je vous expose mon problème : Je voudrais obtenir, dans UNE cellule, un affichage du genre "Resultat général du" DateMinimum "au" dateMaximum sachant que j'ai une plage de données avec plusieurs dates. Merci d'avance... |
| 14/11/2013 à 20:14 | Gamma72 | Somme de données d'une colonne | Merci pour cette réponse, mais du coup, par exemple pour "banque" qui apparait et dans les crédits et dans les débits, ca ne peut pas faire la différence entre les deux ... |
| 14/11/2013 à 19:35 | Gamma72 | Somme de données d'une colonne | Je vous ais mis en pièce jointe mon fichier excel Ce que je voudrais faire est sans doute très simple mais je n'y arrive pas : Je voudrais, dans la feuille "bilan" avoir dans la colonne montant, la somme des débits - les crédits de la feuille journal en fonction du numero de compte. Exemple : Feuill... |