G

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2013 à 09:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gamma72

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2013 à 18:27Excel - VBACourbes de tendance sur une partie des donnéesJe possède un graphique en barre, avec 3 indicateurs en abscisses et 2 en ordonnés, ce qui me fait donc 3x2 colonnes dans mon graphique, et j'aimerais avoir la courbe de tendance de chaque "bloc" de 2 barres, car les 3 parties n'ont rien à voir les unes avec les autres. Merci d'avance Gamma...
15/11/2013 à 11:33Excel - VBA Combiner MIN et MAX dans une même celluleJe vous expose mon problème : Je voudrais obtenir, dans UNE cellule, un affichage du genre "Resultat général du" DateMinimum "au" dateMaximum sachant que j'ai une plage de données avec plusieurs dates. Merci d'avance...
14/11/2013 à 19:35Excel - VBASomme de données d'une colonneJe vous ais mis en pièce jointe mon fichier excel Ce que je voudrais faire est sans doute très simple mais je n'y arrive pas : Je voudrais, dans la feuille "bilan" avoir dans la colonne montant, la somme des débits - les crédits de la feuille journal en fonction du numero de compte. Exemple : Feuill...