t

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2014 à 16:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tobeamaster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2014 à 16:02tobeamasterMaximum d'une date avec conditionGénial ! Merci beaucoup pour vos réponse très rapides. Cordialement, Julien...
28/04/2014 à 15:31tobeamasterMaximum d'une date avec conditionJ'essaie depuis quelques heures de créer une formule sur Excel me permettant d'afficher la date la plus récente dans un dataset, mais avec une condition. Néanmoins, je ne parviens pas à trouver une formule qui fonctionne (après avoir essayé sommeprod et max). C'est pourquoi je me tourne vers vous. V...
18/11/2013 à 11:55tobeamasterCompter sans doublons avec criteresRachid, cela marche parfaitement ! Un grand merci à vous deux pour votre aide, cela va beaucoup m'aider ! Bonne continuation, Cordialement, Julien...
15/11/2013 à 09:25tobeamasterCompter sans doublons avec criteresMerci, c'est presque cela dont j'ai besoin. En fait, une formule qui m'affiche 203 pour Septembre et 205 pour Octobre. Savez-vous comment faire ? Car mon sommeprod ne marche pas.. Merci d'avance, Cordialement, Julien...
14/11/2013 à 17:18tobeamasterCompter sans doublons avec criteresQuelqu'un sait-il comment faire ...
13/11/2013 à 14:41tobeamasterCompter sans doublons avec criteresJe vous remercie pour votre réponse. Mais j'aimerais ne pas avoir à faire un TCD car je voudrais faire un tableau de bord avec de nombreuses autres informations. Connaissez-vous une formule ...
13/11/2013 à 11:21tobeamasterCompter sans doublons avec criteresAprès de multiples tentatives, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème sur Excel. J'aimerais pouvoir compter le nombre de clients sans doublons (un client peut avoir plusieurs contrats) pour un mois donné. J'ai déja essayé avec la formule matricielle =SOMMEPROD(SI(Data!$G$2:$...