| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2014 à 16:02 | tobeamaster | Maximum d'une date avec condition | Génial ! Merci beaucoup pour vos réponse très rapides. Cordialement, Julien... |
| 28/04/2014 à 15:31 | tobeamaster | Maximum d'une date avec condition | J'essaie depuis quelques heures de créer une formule sur Excel me permettant d'afficher la date la plus récente dans un dataset, mais avec une condition. Néanmoins, je ne parviens pas à trouver une formule qui fonctionne (après avoir essayé sommeprod et max). C'est pourquoi je me tourne vers vous. V... |
| 18/11/2013 à 11:55 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Rachid, cela marche parfaitement ! Un grand merci à vous deux pour votre aide, cela va beaucoup m'aider ! Bonne continuation, Cordialement, Julien... |
| 15/11/2013 à 09:25 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Merci, c'est presque cela dont j'ai besoin. En fait, une formule qui m'affiche 203 pour Septembre et 205 pour Octobre. Savez-vous comment faire ? Car mon sommeprod ne marche pas.. Merci d'avance, Cordialement, Julien... |
| 14/11/2013 à 17:18 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Quelqu'un sait-il comment faire ... |
| 13/11/2013 à 14:41 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Je vous remercie pour votre réponse. Mais j'aimerais ne pas avoir à faire un TCD car je voudrais faire un tableau de bord avec de nombreuses autres informations. Connaissez-vous une formule ... |
| 13/11/2013 à 11:21 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Après de multiples tentatives, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème sur Excel. J'aimerais pouvoir compter le nombre de clients sans doublons (un client peut avoir plusieurs contrats) pour un mois donné. J'ai déja essayé avec la formule matricielle =SOMMEPROD(SI(Data!$G$2:$... |