| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2013 à 22:15 | zlam | RechercheV plus concatenation | Merci j'avais fini par comprendre... |
| 21/11/2013 à 16:04 | zlam | RechercheV plus concatenation | Merci pour cette formule; puis je savoir a quoi correspond CHAR(10) faut il changer la 10 dans CHAR(10)? Merci... |
| 21/11/2013 à 13:42 | zlam | RechercheV plus concatenation | Bonjour; j'ai un souci de concatenation Comment pourrais- je concatener en faisant une recherche V. En effet dans ma feuille2 de mon fichier joint, je voudrais extraire les elements de ma feuille1.(elements dans les colonnes en jaunes) pour les joindre a ma colonnes en jaune de ma feuille2 surtout a... |
| 21/11/2013 à 10:25 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ca marche super Merci et bonne journée... |
| 20/11/2013 à 23:46 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ok je refais ça demain sur un pc normal car je suis sur un mac . une fois de plus merci. je vous tiens informé demain matin. Bonne soirée... |
| 20/11/2013 à 23:31 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Quand je choisi la feuille m'importe laquelle j'ai ce message" run-time erreur 2147352571 (8002000):le type ne correspond pas" et quand vous dites qu'il faut refaire la macro a chaque fois je ne comprends pas pourquoi... |
| 20/11/2013 à 19:05 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | J'ai exécuté mais ça ne fonctione pas... |
| 20/11/2013 à 16:36 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ci-joint les fichiers. J'ai certainement omis quelque chose. Je pense que vous aurez une meilleurs vision de ce que j'ai fait. j'ai modifier le userform et le Modal1 et Duma de facon a ce que je puisse choisir la feuille à filtrer; colomme a filtrer et le filtre( les differentes periodes Q1 Q2 Q3 et... |
| 20/11/2013 à 11:52 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Tout d'abaord merci,et ce que tu as fais c'est exactement ce que je veux . J'ai effectué les modifications en rapport avec mon fichier et quand je clic sur la commandbutton1, je choisi mon fichier et ma boite de dialogue s"affiche normalement. (heureux) Mais dans ma zone de filtre, en 'colonne a fil... |
| 19/11/2013 à 16:30 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci j'essaye des que je peux... |
| 19/11/2013 à 16:03 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci beaucoup; ca a l'air de fonctionner, mais si je dois l'adapter a d'autres fichiers ce qui va etre le cas certainement , pouvez vous svp me mettre en couleur les elements que je dois changer Cordialement... |
| 19/11/2013 à 12:17 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Je reviens avec mon probleme de macro Voila ce que j'ai fais mais helas ca marche pas pourriez vous me dire ce qui ne va pas Merci... |
| 14/11/2013 à 09:55 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | A present j'ai la conseille claire. c'est meme que celle d'hier mais dit plus clairement je pense. Voilà 1) faire une macro qui va generer une boite de dyalogue de tel sorte qu'on puisse : Choisir le fichier voulu exemple ''Zlam sans macro" Choisir le feuille voulu exemple Sheet1 Dans ce fichier cho... |
| 14/11/2013 à 09:22 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Y a t'il une proposition a mon probleme... |
| 13/11/2013 à 18:41 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Non pas du tout je ne teste pas ta patience je peux t'assurer que moi non ça m'amuse pas . c'est quelqu'un d'autre qui me le demande. en fait c'est pour mon boulot et on me demande ça c'est pas moi qui prends la décision. et aussi c'est pas forcement que la macro ajoute une feuille mais ce serai plu... |
| 13/11/2013 à 16:47 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Encore moi et le l'eternel probleme de mocro j'ai adapter ma macro a mon fichier tout marche mais; mais on souhaiterai ne pas avoir toutes les periodes splitées dans le fichier comme on l'a Q1;Q2;Q3.... car ca fait trop de feuille dans le meme fichier car il y en a d'autres deja existantes evidement... |
| 13/11/2013 à 15:19 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci j'essai... |
| 13/11/2013 à 15:09 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci pour ta reponse donc si ma feuille s'appelait Dream je met: 90 Workbooks.Open Filename:=Chemin & Fichier 100 Set WbBase = ActiveWorkbook 110 Set WsBase = WbBase.Sheets(Dream) 120 If WsBase.FilterMode = True Then WsBase.ShowAllData juste pour m'assurer merci... |
| 13/11/2013 à 14:52 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Bobjour; je suis de nauveau sur un PC normal et la premiere macro que vous m'aviez donnée fonctionne. cependant j'ai oublier un detail, ce que dans mon fichier 'zlam Filtres sans macro' il y a plusieurs feuilles et donc il me faut selection la feuille 1 comme dans mon example comme source. idem pour... |
| 12/11/2013 à 22:11 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Zut meme résultat Bien dans ce cas j'essayerai demain avec un ordi normal.et je te tiendrai informé merci pour tout! parcontre peux tu me mettre en couleur différentes les variables que je dois changer lorsque je vais coller la micro pour l'adapter a mon nouveau fichier excel 2010 qui contient n foi... |
| 12/11/2013 à 20:59 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Toujours pas de solutions... |
| 12/11/2013 à 19:34 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ca ne marche toujours pas... |
| 12/11/2013 à 19:22 | zlam | RechercheV imbriquée | Merci... |
| 12/11/2013 à 18:19 | zlam | RechercheV imbriquée | #NAME? c'est ce que j'ai comme réponse alors je comprends plus bien je cherche l'équivalent de la fonction cnum en anglais vu que mon excel est en anglais et je réessaye avec les deux formule Merci... |
| 12/11/2013 à 18:15 | zlam | RechercheV imbriquée | J'essai et je reviens vers toi... |
| 12/11/2013 à 18:14 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci mais j'ai un message d'erreur "run-time error "68" device unavailable a la ligne 11 Aussi si je peux me permettre, quels sont les éléments a changer vu que je vais l'appliquer a un fichier plus gros Merci... |
| 12/11/2013 à 16:54 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Oui exactement. et de là faire une macro ou rechercheV pour completer mon tableau... |
| 12/11/2013 à 16:49 | zlam | RechercheV imbriquée | Je voudrai faire une rechercheV telle que si mes " P code " alors mettre la functional Area qui convient; Seul probleme, dans mon premier il y a 20 devant chaque "P code" NB: les deux tableaux sont dans deux fichiers distincts. merci pour votre aide... |
| 12/11/2013 à 16:35 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ok je me doutais bien que je me suis mal exprimé. en somme, je voudrais juste une macro qui puisse me completer mon fichier Book1 en extrayant les données dans mon second fichier. mais toutefois sans modifier mon second fichier (ni rajouter des feuilles ou auoique ce soit). le plus important c'es qu... |
| 12/11/2013 à 16:05 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Bobjour, voici deux fichiers dans un meme dossier. mon but etant de completer mon fichier "Book1" en fonction des elements du fichier nomé "zlam Filtres V0021" Mais pour completer mon fichier Book1 cela se fait trimestriellement d'ou les Q1; Q2,Q3 qui me permettent de faire des filtres. et apres fai... |
| 12/11/2013 à 01:39 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci je pense que j'avais oublier F5 et "A5:I"... |
| 12/11/2013 à 01:01 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Voici la macro et le fichier Sub Filtre() Dim J As Long, Nblg As Long Dim Ws As Worksheet Dim Tablo() Dim I As Integer, Indice As Integer Application.ScreenUpdating = False Set Ws = ActiveSheet If Ws.FilterMode = True Then Ws.ShowAllData Nblg = Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row ReDim Tablo(0) Fo... |
| 12/11/2013 à 00:32 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci et désolé je pensais avoir envoyer le fichier avec la macro mais je pense avoir trouver mon error du moins je pense non en fait ça marche pas voici le fichier de nouveau au lieu de filtrer par period Q1, Q2, Q3 ça ne filtre que Q1... |
| 11/11/2013 à 23:56 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Voici mon fichier pouvez vous regarder ce qui ne va pas? meme la zone de critère en jaune merci... |
| 11/11/2013 à 23:29 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Voici le fichier peux tu me dire exactement ce que j'ai fais comme erreur même au niveau de ma zone de critère en jaune. Merci... |
| 11/11/2013 à 23:17 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Mais c'est cette partie " FeuilleExiste" de cette ligne en dessous qui est soulignée. alors que devrais-je faire ? If FeuilleExiste(CStr(Tablo(I))) = False Then... |
| 11/11/2013 à 22:28 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci une fois encore pour ton aide hier. ça a très bien marché mais cette fois j'ai refais la meme macro et quand lance ma macro j'ai ce message: "compile error: sub or fonction not defined" et je comprend pas pourquoi. Merci pour votre aide Bonjour, merci une fois encore pour ton aide hier. ça a t... |
| 11/11/2013 à 02:10 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci tu m'as rendu un grand service... |
| 11/11/2013 à 01:39 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Très grand merci désolé de te déranger encore une fois mais mon tableau n'arrive pas jusqu'a K alors K1:K2 c'est pour quoi au juste ça je comprends pas Merci encore... |
| 11/11/2013 à 00:48 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci ça marche très bien. Seul problème ça ce n'était que pour avoir déjà une idée sur la macro. je dois l'appliquer en réalité sur excel 2010. et sur un fichier plus gros. je ferai un copier collé; mais quels sont les éléments a changer en fonction de ma nouvelles base de donnée sur excel 2010. Et... |
| 10/11/2013 à 23:57 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Ligne 9 " Set Mondico = CreateObject("Scripting.dictionary")" le message c'est run-time error '429' ActiveX component can't create object... |
| 10/11/2013 à 23:16 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | Merci pour ta réponse mais quand je je lance la macro j'ai toujours l'error 429Option Explicit Sub Filtre() Dim J As Long, Nblg As Long Dim Mondico As Object, DicoKey Dim Ws As Worksheet Application.ScreenUpdating = False Set Ws = ActiveSheet If Ws.FilterMode = True Then Ws.ShowAllData Nblg = Range(... |
| 10/11/2013 à 22:56 | zlam | Concatenation | Je voudrai avoir dans la même cellule d'une feuille tous les éléments suivants mais qui a l'origine sont dans deux feuilles différentes. exple. dans ma feuille 1 et la même cellule j'ai: Go for: titre: Number: dans ma feuille deux et dans des celles, colonnes différentes j'ai: Austria For Holliday 1... |
| 10/11/2013 à 22:40 | zlam | Filtre automatique des données sur VBA | J'ai une liste de donnée excel a faire filtre par period comme vous le verrez dans l'exemple en pièce jointe. Bien mon but est de faire un filtre automatique en fonction des périodes Q1, Q2 … de façon a utiliser ses données par période uniquement ( en faisant des recherchesV ou autres formules par l... |