s

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2018 à 16:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sylvain26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2018 à 15:16sylvain26Cellule/colonne avec double valeurs/lecturesVoici un deuxième document excel. J'y ai ajouté une feuille avec les dépenses réalisées (réelles) sur le spectacle 'pour petite histoire'. Cela vous suffit-il ? Salutations...
06/06/2018 à 14:52sylvain26Cellule/colonne avec double valeurs/lecturesPour démarrer, merci de votre aide, Pour le moment dans le document il n'y a que les dépenses prévisionnelles. C'est au moment ou j'ai voulu inscrire les dépenses réalisées par spectacle que j'ai eu cette idée de pouvoir tout avoir sur le même fichier plutôt que de créer un deuxième tableau. Cordial...
06/06/2018 à 14:10sylvain26Cellule/colonne avec double valeurs/lecturesEffectivement un fichier test sera sans doute plus explicite. Les colonnes C et D présentent les dépenses et recettes prévisionnelles du spectacle 'pour petite histoire'. Les E et F un autre spectacle etc. Les recettes sont sous les dépenses à partir de la ligne 146. Je voudrais pouvoir choisir si j...
06/06/2018 à 13:46sylvain26Cellule/colonne avec double valeurs/lecturesJe suis en train de réaliser un tableau de compta avec des charges prévisionnelles et réalisées. Je travaille dans un théâtre, j'accueille des spectacles différents sur l'année et je doit établir un budget prévisionnel des dépenses et ensuite un budget réalisé. Chaque spectacle générant des dépenses...
12/11/2013 à 22:46sylvain26Choix uniqueAu top R@chid ! merci beaucoup...
12/11/2013 à 10:02sylvain26Choix uniqueHoula tulipe tu me perds... j'avoue connaître excel, mais ne pas le maîtriser suffisamment, ce n'est plus exercice à ce stade mais une torture intellectuelle. "C'est en cherchant qu'on trouve" tu as raison, mais là je ne sais même pas ce que je dois rechercher. Le copier coller que tu me propose ne...
08/11/2013 à 10:12sylvain26Choix uniqueJuste un mot, je suis vraiment impressionné par la rapidité de réponse et par le document. C'est absolument génial. Merci d'y avoir ajouté les fonctions de tri etc. Mais je dois avouer ne pas comprendre du tout comment cela peut fonctionner...
08/11/2013 à 09:16sylvain26Choix uniqueMerci beaucoup, C'est exactement ce que je cherchais. Mais j'avoue ne pas réussir à ajouter des numéros au-delà de 20. J'ai environ 500 adhérents par an...
07/11/2013 à 18:09sylvain26Choix uniqueJe suis responsable d'une association dans laquelle mes utilisateurs souscrivent à une carte de membres avec un numéro unique. Je ne peux donner 2 cartes de membres avec le même numéro. Je suis donc à la recherche d'information pour créer un excel me permettant de générer automatiquement des numéros...