A

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2013 à 20:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdamianP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2013 à 15:33AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursTout fonctionne, Merci beaucoup...
13/11/2013 à 19:44AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursUn message d'erreur ressort lorsque je roule macro avec cette ligne, soit: "Erreur de compilation: Variable non défini" et le mot line est surligné dnas le code...
13/11/2013 à 18:14AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursDésolé de revenir sur ce sujet résolu. À vrai dire, tout marche parfaitement! J'ai simplement une petite question, Est-il possible d'ajouter une fonction à la macro, soit celle de remplissage. C'est-à-dire qu'elle remplisse en jaune les cellules une fois qu'elles sont copiés dans le classeur. Les li...
07/11/2013 à 22:50AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursParfait, tout marche à marveille!! Merci énormément...
07/11/2013 à 22:21AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursWow, merci énormément! La vitesse à laquelle vous procédez est assez impressionante. Petite question, que voulez-vous dire par tous les fichiers dans le même répertoire et quel chemin a besoin d'être modifié? Merci encore...
07/11/2013 à 20:57AdamianP Macro d'exportation de données entre deux classeursJe suis débutant en ce qui concerne la VBA. Je cherche à créer une macro et je n'arrives pas à écrire le code. C'est pour cette raison que je fais appel à vous. Celle-ci devra exporter des données d'un classeur vers un autre. Les données seront dans une ligne qui devra par la suite se déposer dans u...