B

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2013 à 11:44
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BRPMoimeme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2013 à 11:38BRPMoimemeValidation des données, Cellule a choix multiple, FiltreJe suis conscient que ce post a déjà du être traité dans un autre sujet mais je n'arrive à rien alors je craque! Cela ne m'a pas l'air compliqué et cela m'irrite davantage... J'ai crée une cellule à choix multiple en suivant la méthode: Donnée=>Validation etc. Les choix s'affichent bien, aucun pr...
08/11/2013 à 08:31BRPMoimemeFiltre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texteVrai! J'édite=> "plus que"...
07/11/2013 à 13:41BRPMoimemeFiltre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texteNon, en fait je ne me suis pas fais comprendre ou je n'ai pas compris une des réponses... J'aimerai que la le fait de mettre "Généreux" dans la case à choix multiple en A1 filtre le tableau "Nom/Critère" n'affiche plus que les noms des personnent ayant la caracteristique généreux. Ici par exemple, e...
07/11/2013 à 11:48BRPMoimemeFiltre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texteJe suis conscient que ce post a déjà du être traité dans un autre sujet mais cela fait presque 4-5 heure que je glane des infos sur ce site et sur d'autres et je n'arrive à rien alors je craque! Cela ne m'a pas l'air compliqué et cela m'irrite davantage... J'ai crée une cellule à choix multiple en s...