| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2013 à 11:38 | BRPMoimeme | Validation des données, Cellule a choix multiple, Filtre | Je suis conscient que ce post a déjà du être traité dans un autre sujet mais je n'arrive à rien alors je craque! Cela ne m'a pas l'air compliqué et cela m'irrite davantage... J'ai crée une cellule à choix multiple en suivant la méthode: Donnée=>Validation etc. Les choix s'affichent bien, aucun pr... |
| 08/11/2013 à 08:31 | BRPMoimeme | Filtre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texte | Vrai! J'édite=> "plus que"... |
| 07/11/2013 à 13:41 | BRPMoimeme | Filtre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texte | Non, en fait je ne me suis pas fais comprendre ou je n'ai pas compris une des réponses... J'aimerai que la le fait de mettre "Généreux" dans la case à choix multiple en A1 filtre le tableau "Nom/Critère" n'affiche plus que les noms des personnent ayant la caracteristique généreux. Ici par exemple, e... |
| 07/11/2013 à 11:48 | BRPMoimeme | Filtre, Cellule a choix multiples, plusieurs valeur texte | Je suis conscient que ce post a déjà du être traité dans un autre sujet mais cela fait presque 4-5 heure que je glane des infos sur ce site et sur d'autres et je n'arrive à rien alors je craque! Cela ne m'a pas l'air compliqué et cela m'irrite davantage... J'ai crée une cellule à choix multiple en s... |