b

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2022 à 16:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par barbouyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 11:22barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleAlors après vérification minutieuse c'est tout OK je valide donc ce topic merci beaucoup...
17/01/2015 à 09:30barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleAlors aux dernieres nouvelles tous les bugs identifiés ont ete corrigé avec cette nouvelle macro. afin d'en etre bien sur rien ne vaut la bonne vielle methode de controler tous ces composants a la main. on a relativement autant de composant avec des appellations aussi tordues et des separateurs auss...
16/01/2015 à 12:43barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleHummm bizarre avec cette nouvelle macro je decelle a priori beaucoup plus d'erreur B5 est correcte et me retourne une valeur juste, B6 ne me retourne rien! pourtant c'est le meme composant, sur la meme face. sur la face 1, j'ai trouvé environ 20 composants dans ce cas la, qui ne me remontent pas de...
16/01/2015 à 08:53barbouyou Recherche d'un nom dans une cellulePas besoin de boucler sur d'autres feuilles car je ne peux avoir que 2 faces donc le temps de la macro reste tout a fait correct. j'ai inséré des colonnes ou décalé le tout mais j'ai modifié la macro et tout fonctionne. par contre j'ai rencontré ce bug : le composant C6 me retourne un code PH08.81.0...
15/01/2015 à 17:58barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleWouhhhhh je crois que j'ai pigé la (les)formule ou différentes boucles effectivement ca fait le boulot sur les 2 pages en 1 fois je me suis "amusé" a rajouter des colonnes a gauche et au milieu ainsi que des lignes au dessus voire de deplacer ou rajouter des onglets ca m'a l'air robuste et tres lege...
15/01/2015 à 14:21barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleTout d'abord un grand merci pour cette macro qui a l'air de fonctionner. je dis qui a l'air car je veux vraiment verifier point par point la concordance. la formule que j'avais essaye de mon coté m'avait retourné des erreurs difficilement décelables vu le nombre de composants a mon sens aucun proble...
15/01/2015 à 08:32barbouyou Recherche d'un nom dans une celluleJ'ai un fichier avec 3 onglets : liste de pièce face 1 face 2 ma référence est l'onglet "liste de pièce" avec une colonne "code article" et une colonne "nom du composant". bien sur plusieurs composants avec des noms différents peuvent avoir le même code article. dans l'onglet "face 1" je connais les...
16/03/2014 à 23:00barbouyou Recherche d'une donnée dans tableauJ'en reste sans voix pour 2 raisons: 1 ) reponse ultra rapide 2 ) j'ai pas encore compris la formule mais ca marche nickel! je vais decortiquer les fonction calmement pour comprendre quoi moi y en a faire merci beaucoup...
16/03/2014 à 10:26barbouyou Recherche d'une donnée dans tableauJ'ai une serie de valeurs ( uniques) : des numero de pieces j'ai un tableau ( plusieurs lignes et colonnes) dans lequel figure ces pieces et meme d'autres mais non trié. je voudrais retouver ma valeur dans ce tableau et pouvoir identifier dans quelle colonne se trouve cette piece afin de pouvoir ret...
04/11/2013 à 10:29barbouyou Integrer une valeur de cellule dans une macroQuelle reactivité... merci beaucoup. tout fonctionne parfaitement. et j'ai meme compris mon erreur donc j'espere ne plus me faire avoir! @++...
04/11/2013 à 09:40barbouyou Integrer une valeur de cellule dans une macroJe souhaite utiliser une valeur de cellule (AA6) a l'interieur d'une macro qui permet de configurer une mise en page la macro en elle meme fonctionne car je l'avais deja mis en place avec des valeurs fixes predefinies. depuis que j'ai voulu utiliser la variable "qte" afin de n'avoir plus qu'une seul...