b

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2022 à 16:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par barbouyou

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2015 à 08:32Excel - VBA Recherche d'un nom dans une celluleJ'ai un fichier avec 3 onglets : liste de pièce face 1 face 2 ma référence est l'onglet "liste de pièce" avec une colonne "code article" et une colonne "nom du composant". bien sur plusieurs composants avec des noms différents peuvent avoir le même code article. dans l'onglet "face 1" je connais les...
16/03/2014 à 10:26Excel - VBA Recherche d'une donnée dans tableauJ'ai une serie de valeurs ( uniques) : des numero de pieces j'ai un tableau ( plusieurs lignes et colonnes) dans lequel figure ces pieces et meme d'autres mais non trié. je voudrais retouver ma valeur dans ce tableau et pouvoir identifier dans quelle colonne se trouve cette piece afin de pouvoir ret...
04/11/2013 à 09:40Excel - VBA Integrer une valeur de cellule dans une macroJe souhaite utiliser une valeur de cellule (AA6) a l'interieur d'une macro qui permet de configurer une mise en page la macro en elle meme fonctionne car je l'avais deja mis en place avec des valeurs fixes predefinies. depuis que j'ai voulu utiliser la variable "qte" afin de n'avoir plus qu'une seul...