| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2013 à 20:30 | anna75 | Formules faussées | Merci pour le lien. J'ai déjà tout lu, c'est à partir de ça que j'ai fais mon tableau. Mais, la j'ai un gros gros blocage sur la formue. ET sans ça je ne pas avancer. Et je dois le rendre demain. J'essaie toutes les formules aucunes ne fonctionne... |
| 03/11/2013 à 20:17 | anna75 | Formules faussées | L'âge je l'ai renseigné dans la majoration de l'allocation. Mais avant il faut que je sois sûre des formules basiques selon le nombre d'enfants... Si je suis votre raisonnement : SI(A28=1;B29;0) ? Je suis perdue je ne sais pas comment raisonné... |
| 03/11/2013 à 20:06 | anna75 | Formules faussées | Que voulez vous dire par basique. Elle dépend du nombre d'enfant à charge, c'est ce qui définit le montant de cette allocation. Autrement, ce que j'ai mis dans mon tableau. Mais la formule que j'ai entré dans le tableau ne correspond pas et je n'arrive pas à relever mon erreur? Pouvez vous m'aidez?... |
| 03/11/2013 à 19:55 | anna75 | Formules faussées | J'ai essayé de faire la même chose pour nombre d'enfant 2,3,4 ca me met faux également. JE ne comprends pas... |
| 03/11/2013 à 19:00 | anna75 | Formules faussées | D'accord je comprends mieux, merci pour m'explication. Donc toutes mes formules sont fausses, si j'essaie de suivre votre raisonnement: Ca me donne pour : 1 enfant : =SI(A28=1;B29) Mais quand j'entre ça me met FAUX? Cordialement... |
| 03/11/2013 à 18:44 | anna75 | Formules faussées | Merci vraiment pour votre réponse. Je me sentais vraiment seule! Mais j'ai à vrai dire beaucoup de mal avec le test que vous m'avez envoyé la formule j'ai essayé de la décortiquer et de la comprendre mais je n'y arrive pas... |
| 03/11/2013 à 18:13 | anna75 | Formules faussées | Voilà, j'ai un devoir à rendre, mais je bloque sur l'entrée de formule dans mon tableau je pense que ce que j'ai fais à présent est faux. Je vous explique: Je dois créer une application pour calculer les allocations familiales. Et dans mon tableau quand je veux entrer la formule : Si le nombre d'enf... |