D

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2014 à 08:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daiiki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 08:38DaiikiVBA : Retourner une date limiteSuper ! Un grand merci...
31/07/2014 à 16:14DaiikiVBA : Retourner une date limitePersonne pour m'aider? Je bloque totalement...
31/07/2014 à 09:49DaiikiVBA : Retourner une date limiteJe dispose d'un fichier sur lequel je dois renseigner les dates à laquelle sont faites N tâches (identifiées par des numéros) et chaque tâche devra être reproduite périodiquement ainsi pour chaque tâche (ou numéro) j'aurai plus ou moins de dates succesives. J'aimerai donc programmer sous VBA, un cod...
08/12/2013 à 15:04DaiikiBase de donnéesUn grand merci, j'ai adapté votre code à la suite de mon programme, ça fonctionne à merveille...
08/12/2013 à 14:42DaiikiBase de donnéesOui c'est déjà fait. Maintenant, j'essaye de modifier le programme pour ouvrir tous les fichiers de la listbox...
08/12/2013 à 14:29DaiikiBase de donnéesOui mais dans ce cas je compte supprimer les messages qui s'affiche afin de gagner du temps...
08/12/2013 à 13:33DaiikiBase de donnéesJ'essaye de finir cette base de données petit à petit. Par contre, je me demandais pour aller plus loin dans la programmation s'il était possible que ce programme puisse ajouter tous les documents présents dans la listbox à la base de données? (utilisation d'une boucle?). Merci pour toute l'aide que...
24/11/2013 à 11:04DaiikiBase de donnéesDésolé pour le temps de réponse, je n'ai pas vraiment pu me connecter cette semaine mais oui j'avais bien modifié le chemin d'accès pour celui-ci "C:\Users\Pierre\Desktop\Project" qui ne fonctionnait pas. Je viens de me rendre compte qu'il fonctionne, il manquait juste un \ : "C:\Users\Pierre\Deskto...
17/11/2013 à 21:45DaiikiBase de donnéesBonsoir, merci c'est exactement ce que je cherchais à faire. Par contre lorsque je clique sur "OK" pour ouvrir le classeur selectionné, j'ai l'erreur suivante : "Erreur d'execution '1004' : Fichier introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Si vous essaye...
17/11/2013 à 16:15DaiikiBase de donnéesMerci Maintenant grâce à vous, j'ai donc la listbox qui me permet d'afficher les fichiers excel contenus dans le dossier souhaité. Par contre, je suis bloqué pour la suite... Comment à partir de cette listbox pouvons-nous sélectionner le classeur souhaité et aller y chercher les informations voulus...
15/11/2013 à 23:06DaiikiBase de donnéesJe reviens vers vous car après avoir étudié la leçon 9, je rencontre tjrs un problème sur la création d'un programme qui me permettrait de selectionner un fichier au format excel (parmis d'autres) sur le disque dur à un emplacement précis. En cherchant bien, j'ai donc réussi à programmer quelque cho...
02/11/2013 à 23:36DaiikiBase de donnéesBonjour à tous, je débute en programmation sur vba depuis quelques mois et j'aimerai créer un userform en lien avec un fichier excel que je nommerai "base de données". Le but de ce userform serait de selectionner un fichier excel numéro 1 sur le disque dur de l'ordinateur et de copier les valeurs co...