C

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2014 à 10:52
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CelesEternal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2014 à 08:33CelesEternal Instancier une date avec année, mois etcJ'aime bien l'idée Merci à toi...
20/01/2014 à 16:37CelesEternal Instancier une date avec année, mois etcMerci pour ta réponse, mais je souhaite le faire en vba (c'est une partie de la macro)...
20/01/2014 à 16:05CelesEternal Instancier une date avec année, mois etcJ'aimerai instancier une date (en vba) et je possède pour information l'année, le mois et la semaine. Pourriez vous m'aider? Existe t'il une fonction pour? Merci d'avance Bonne soirée...
20/12/2013 à 14:02CelesEternalSuppression de ligne bugJustement tout est dans le fichier du coup Si tu préfères voilà la procédure qui la fais planté: Je suppose que l'indice à du poser problème Mais bon je ne vois pas comment faire revenir mon fichier en état. Je retourne chercher! edit: j'ai réussi à m'en sortir en faisant la liste plus bas dans la f...
20/12/2013 à 11:33CelesEternalSuppression de ligne bugJ'ai lancé une marco pour insérer une ligne dans une liste excel, ça c'est mal passé. Le programme a planté et depuis je ne peux même plus insérer ou supprimer des lignes avec le clic droit. Même sur une nouvelle liste dans une nouvelle feuille, le bug persiste, j'ai juste réussi à manipuler les col...
19/12/2013 à 11:20CelesEternalValidation de données avec un tableau VBALe tableau est juste la source de donnée pour la validation. La validation est bien sur affectée à des cellules Excel, comme elle est liée à un objet range. Je voudrais juste ne pas devoir écrire mes données dans le tableur, perte de temps inutile...
19/12/2013 à 10:51CelesEternalValidation de données avec un tableau VBAMerci pour ta réponse, mais je connais déjà Validation. Juste que je n'arrive pas à faire ce cas particulier : insérer les valeur d'un tableau vba (et non excel) en temps que données de validation. Mais il est vrai que c'est peut être possible de faire autrement, je pense à une boucle notamment: Si...
19/12/2013 à 10:37CelesEternalValidation de données avec un tableau VBAJe voudrais savoir, si il est possible de faire une validation de données avec les valeurs d'un tableau ou d'une struture de donnée vba. Et si oui, comment? Je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet désolé Merci d'avance Bonne Journée...
19/12/2013 à 10:16CelesEternalAppel d'une méthode, bloc with non définiDésolé j'y ai pensé après Fichier ajouté, attention les yeux le code vba est juste horrible euh pourquoi je ne peux pas ajouter de pièces jointes? edit: j'ai mis le fichier en ligne sur GoogleDrive (j'espère que vous n'aurez pas besoin d'un compte) j'ai mis à jour le premier message edit2: Je viens...
19/12/2013 à 09:31CelesEternalAppel d'une méthode, bloc with non définiBonjour (ceci est un doublon de post du forum développez comme je ne connais pas vraiment leur communauté vba), J'ai un problème depuis un moment que je n'arrive pas à résoudre (je l'ai contourné mais cette fois ce n'est plus possible) Pour résumer, j'ai une classe A donc j'ai déclaré un tableau à l...
03/11/2013 à 10:04CelesEternal[Planing] modification d'un modèlePetit up car c'est vraiment important désolé...
02/11/2013 à 12:25CelesEternal[Planing] modification d'un modèleJe me sens honteux du coup ^^" Désolé pour le dérangement et merci beaucoup ps: tu es sur que cela va changer le rendu? j'ai essayé et ça change la valeur maximale (chose logique) mais pas le fais que je ne vois qu'un seul mois a la fois visuellement. j'ai remarqué que c'est cette formule qui donne...
01/11/2013 à 14:46CelesEternal[Planing] modification d'un modèleJe ne suis pas un connaisseur d'excel malheuresement (faute de temps) et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis parti d'un modèle de excel 2013 pour planifier des projets : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings-c14 Sauf que je n'arrive pas à modifier l'affichage...