C

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2014 à 10:52
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CelesEternal

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2014 à 16:05Excel - VBA Instancier une date avec année, mois etcJ'aimerai instancier une date (en vba) et je possède pour information l'année, le mois et la semaine. Pourriez vous m'aider? Existe t'il une fonction pour? Merci d'avance Bonne soirée...
20/12/2013 à 11:33Excel - VBASuppression de ligne bugJ'ai lancé une marco pour insérer une ligne dans une liste excel, ça c'est mal passé. Le programme a planté et depuis je ne peux même plus insérer ou supprimer des lignes avec le clic droit. Même sur une nouvelle liste dans une nouvelle feuille, le bug persiste, j'ai juste réussi à manipuler les col...
19/12/2013 à 10:37Excel - VBAValidation de données avec un tableau VBAJe voudrais savoir, si il est possible de faire une validation de données avec les valeurs d'un tableau ou d'une struture de donnée vba. Et si oui, comment? Je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet désolé Merci d'avance Bonne Journée...
19/12/2013 à 09:31Excel - VBAAppel d'une méthode, bloc with non définiBonjour (ceci est un doublon de post du forum développez comme je ne connais pas vraiment leur communauté vba), J'ai un problème depuis un moment que je n'arrive pas à résoudre (je l'ai contourné mais cette fois ce n'est plus possible) Pour résumer, j'ai une classe A donc j'ai déclaré un tableau à l...
01/11/2013 à 14:46Excel - VBA[Planing] modification d'un modèleJe ne suis pas un connaisseur d'excel malheuresement (faute de temps) et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis parti d'un modèle de excel 2013 pour planifier des projets : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings-c14 Sauf que je n'arrive pas à modifier l'affichage...