T

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2013 à 15:10
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TiE4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2013 à 15:10TiE4 Trouver la bonne fonctionOuep j'ai passé la matinée sur les cours du forum justement, et avec ces derniers détails j'ai réussi à mettre tout bout à bout. On va pas dire que je maîtrise, mais j'ai réussi à caler la chose une fois, et j'ai pris des notes pour pas oublier car j'ai quand même mis pas mal de temps à comprendre....
31/10/2013 à 02:23TiE4 Trouver la bonne fonctionJe m'auto-corrige en rouge car j'ai retravaillé dessus depuis, et je ne veux pas faire de double poste Merci pour la réactivité et pour le temps passé! Par contre, c'est pas exactement ce que je recherche, mais c'est de ma faute, il y a des détails auxquels je n'avais pas pensé à préciser. 1) est-il...
31/10/2013 à 00:54TiE4 Trouver la bonne fonctionJe suis tout nouveau sur Excel, et suis complètement paumé! Je pense que ce que je cherche à faire est simple, mais j'ai beau chercher dans toutes les fonctions disponibles, je ne comprends rien aux explications données (je n'ai pas l'habitude des termes surtout je pense). J'ai regardé le centre d'a...