| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2007 à 18:59 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Si vous avez une solution plus simple, je suis tout a fait preneur Rien n'a jamais ete imposé ou recommandé, voir le premier message. " Merci d'avance, suivant votre solution (VBA) ou simplement excel , merci d'etre assez precis, (...) " Didier001... |
| 21/09/2007 à 22:30 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Pour conclure, et dire une derniere fois MERCI a tous, voici le melange des formules inventées par tous, et mis en application pour l'exemple qui m'interresait Ci-joint tableau excel : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/formule_desiree.xls page VBA : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/... |
| 20/09/2007 à 22:13 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Petite questoin supplementaire quand j'essaie d'adapter ces formules a mon tableau original, pas mal de bug la colonne original se trouve en F, la colonne resultat en W Tout d'abord en copiant la tableau sur une feuille excel vierge, quand je rentre sur une formule, et la valide (sans rien changer)... |
| 20/09/2007 à 18:23 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Re-bonsoir petite peut etre toute bete mais qui me pose probleme : EXTRAIT, c'est quoi a paramment ca "renvoie" a la colonne A et la ligne identique Si oui -> comment on fait ca? ca m'interesse, et coment ca s'appel ? Si non -> ??????? qu'est ce que c'est que ce truc Merci d'avance Didier 001... |
| 20/09/2007 à 17:13 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé, pour la formule qui "trouve les IF", il faut aussi quelle trouve les nombres seule comme dans le premier exemple Encore mille excuse, et merci d'avance.... Didier001 page ci-jointe https://www.excel-pratique.com/~files/doc/extraire_bonus2.xls... |
| 19/09/2007 à 21:37 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Si si, tjr la enfin de retour (pas a la chasse, mais partis pour le travail) En tout cas, merci a tous pour ces reponses, je ne pensais pas avoir une reponse aussi rapide, j'ai meme ete surpris par le fait que les probleme de certain soit resolus par d'autre et ainsi de suite alors encore une fois,... |
| 13/09/2007 à 13:53 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Tout d'abord merci pour cette réponse tres rapide J'ai constaté un petit bug qui a son importance, lorsque dans un chiffre a extraire, un nombre est present plusieurs fois, la ligne de programme n'en "prend" qu'un exemple suge 033, positon du premier chiffre :6 ; position du dernier chiffre 7 ( et n... |
| 12/09/2007 à 19:24 | didier001 | Extraire NB d' une chaine de caractere aléatoire | Bonsoir, voici mon probleme: Sous Excel, dans chaque ligne de la colonne A j'ai une chaine de caractere comportant un seul nombre positionne de facon aleatoire, je desire avoir seulement le nombre dans la colonne B Petit exemple pour éclairé mon "pauvre" texte ---colonne A (fournie)--- Batiment voya... |