| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2015 à 11:00 | moi64 | Modifier et enregistrer à partir de textbox | Rhaaaaaaaaa p........ La solution était devant mes yeux !!! Merci !!!!... |
| 13/03/2015 à 13:18 | moi64 | Modifier et enregistrer à partir de textbox | De nouveau sur le forum pour vous soumettre quelques difficultés que je rencontre dans ce projet (compilé à partir de différents codes). Malgré mes différentes recherches je n'arrive pas à résoudre les problématiques suivantes : Certaines des textboxs ne se remplissent pas automatiquement en fonctio... |
| 28/11/2014 à 17:01 | moi64 | Ouverture document par chemin | Re, J'ai un peu avancé sur ma commande d'ouverture mais rien ne veut fonctionner... Je n'arrive pas à trouver comment indiquer le chemin défini par la list et particulièrement "localisation - intitulé - référence Mon code : [*] Private Sub CommandButton8_Click() With ListView1 For i = 1 To ... |
| 28/11/2014 à 14:21 | moi64 | Ouverture document par chemin | Re, Je viens de vérifier et cette bibliothèque est bien présente sur mon excel. Ms... |
| 28/11/2014 à 13:49 | moi64 | Ouverture document par chemin | De même je tourne sur excel 2010 ... pourrais tu me préciser ce qui te fait penser à excel 2007 et à cette bibliothèque? Merci... |
| 28/11/2014 à 09:43 | moi64 | Ouverture document par chemin | Personne ??... |
| 27/11/2014 à 15:48 | moi64 | Ouverture document par chemin | Je reviens encore une fois vers vous car je sèche sur une partie d'un fichier joint (et donc certains reconnaîtront leur contribution, merci à eux ) Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document sélectionné, après avoir appuyé sur "OUVRIR DOCUMENT" (onglet formulaire- rechercher une référence-ouvrir) fa... |
| 06/11/2014 à 20:42 | moi64 | Etablir et afficher une liste de lettre et chiffre | Ohhhhhhh PUT.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de lancer votre code et c'est tout à fait ça !!!!! Merci beaucoup !!! Il fonctionne pour tous les intitulés et s'incrémente seul. Merci ! J'ai parcouru votre code (très) rapidement et il mérite que je m'y penche beaucoup plus précisément c... |
| 06/11/2014 à 08:26 | moi64 | Etablir et afficher une liste de lettre et chiffre | Euh......Non ! A dire vrai, je me renseigne par ci par là pour tenter de trouver les codes correspondant à ce que je souhaite ce qui d'un côté est très intéressant et enrichissant mais de là à écrire un code seul... y a un gouffre ! Pour répondre à tes remarques, il me semble que ta deuxième proposi... |
| 05/11/2014 à 20:39 | moi64 | Etablir et afficher une liste de lettre et chiffre | Merci pour ta réponse qui répond en partie au problème... En partie car ta formule redémarre à 0000 et "n'ajoute pas 1" quand on retape un intitulé du même ordre. J'aimerai au possible que cela produise en exemple : loi0001 - Loi 0002 etc... Mais c'est un point de départ ! Merci encore ... |
| 04/11/2014 à 18:21 | moi64 | Etablir et afficher une liste de lettre et chiffre | Encore une fois je reviens vers le forum pour exposer ma problématique sur un nouveau fichier : un référencement de document. Voilà je souhaite créer une liste de documents (onglet BD) découpés en plusieurs critères (Intitulés, types...etc) et ensuite générer un "code" comprenant les 3 premières let... |
| 30/10/2014 à 16:04 | moi64 | Aide sur format heure | Encore (une fois) merci !!! Cela fonctionne parfaitement ! Ta formule est plus simple que celle que j'avais essayé de réaliser, je ne pensais pas du tout à passer par NB.SI... J'aurai bien tenté une macro cependant une formule me paraissait plus évident. Merci encore (et à bientôt ! )... |
| 30/10/2014 à 11:55 | moi64 | Aide sur format heure | Je ré-ouvre encore une fois mon sujet car je sèche de nouveau sur mes formules... Dans mon fichier, onglet "feuil3" se trouve la colonne "cumul mois" que je n'arrive pas à ajuster : je souhaiterai que dans cette colonne apparaisse le cumul de TOTAL MOIS par mois issus de la colonne MOIS REPORT. Je s... |
| 24/10/2014 à 12:27 | moi64 | Aide sur format heure | Merci énormément encore une fois ! Ta macro fonctionne très bien ! Je regarderai ça de plus près dans la journée et reviendrai vers toi pour bien comprendre. Merci encore... |
| 24/10/2014 à 08:51 | moi64 | Aide sur format heure | Pour répondre à ta question, je souhaite qu'une ligne = 1 semaine (soit 4 = 1 mois ). L'idée étant de remplir jour par jour, en enregistrant à chaque fois, pour qu'à la fin de la semaine, on passe à la ligne suivante. Merci pour ton retour... |
| 23/10/2014 à 16:35 | moi64 | Aide sur format heure | Re- bonjour, Je reviens encore sur ce sujet (quoique ce n'est peut être pas le bon topic) mais je galère à faire exécuter mes volontés à cette macro "enregistrer". Je m'explique, je souhaite que la macro ne change de ligne qu'une fois la ligne active "C:I" est remplie, (en sachant que remplir samedi... |
| 22/10/2014 à 18:35 | moi64 | Aide sur format heure | Ahhhh m....... ! la solution était devant les yeux! Merci pour la rectification ... |
| 22/10/2014 à 16:48 | moi64 | Aide sur format heure | Encore une fois tu me dépannes !!! Merci ! J'ai regardé ta proposition et vu que tu as supprimé les jours de la semaine pour "worhsheets ("saisie"), le problème était là? Merci pour ton retour... |
| 22/10/2014 à 15:54 | moi64 | Aide sur format heure | De nouveau en panne sur un fichier de traitement d'heure cumulée, je sèche au niveau de ma macro "enregistrer saisie" sans succès jusqu'ici ! Je m'explique : cette macro enregistre une ligne d'heures pour la copier sur une autre feuille (feuil3) afin que les données soient traitées par la suite. Le... |
| 09/07/2014 à 08:18 | moi64 | Rechercher par mot | Merci pour ton retour. Je vais suivre à la lettre tes explications ! Je tests ca et je reviendrai vers toi au besoin !... |
| 08/07/2014 à 17:38 | moi64 | Rechercher par mot | Merci encore ! Ah désolé j'ai parlé un peu vite.. en effet, quand je rajoute des fournisseurs les formules ne fonctionnent plus et me marquent "no ref" dans le tableau des résultats... Idem si je veux copier coller les formules dans un autres fichiers.... Je joints le fichier. Merci de ta réponse... |
| 08/07/2014 à 06:38 | moi64 | Rechercher par mot | Merci encore ... |
| 07/07/2014 à 21:02 | moi64 | Rechercher par mot | Bien sur que ça gaze"!!!! P....... merci !!!!!!!!!!! Un jour va falloir vraiment que je sache comment vous faites en 10min ce qui me prend 6mois (et quand j'y arrive... ) Merci encore !!!... |
| 07/07/2014 à 18:27 | moi64 | Rechercher par mot | Merci beaucoup ta solution fonctionne parfaitement ! Par contre avec plusieurs lettres je n'arrive pas à afficher les résultats... Je sais je pinaille, mais je regarderai comment je peux m'en arranger ! Merci encore... |
| 07/07/2014 à 15:30 | moi64 | Rechercher par mot | Je reviens vers vous car j'ai de nouveau des difficultés pour effectuer une recherche par mot, dans une liste remplie. Je m'explique : j'ai 2 feuillets dont 1 avec une base de données et l'autre servant de formulaire de recherche. ce que j'aimerai c'est que l'on puisse afficher les lignes correspond... |
| 31/10/2013 à 15:51 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Merci ! Je me permettrai de revenir vers toi "au cas où". Merci encore... |
| 31/10/2013 à 15:07 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | En effet, j'ai fait les modifs au niveau de BD et cela fonctionne. Je vais contrôler les autres items et "border le truc" car le classeur sera partagé. Merci encore pour ton travail. Dernière question très bête : si je dois étendre ce code aux autres items (ex : note) je dois modifier quoi dans le c... |
| 31/10/2013 à 14:51 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Exemple : Je sélectionne mon deuxième item "industrie" dans ma liste déroulante, elle ne me renvoie pas le premier fournisseur associé et quand je clique sur la flèche précédent et le message d'erreur apparaît. Hors il y a un bien en BD, un précédent fournisseur avec l'item "industrie" avant lui. Je... |
| 31/10/2013 à 14:19 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Ah oui en effet... de Jurançon.... (j'aime beaucoup le blanc Henri IV, cela dit en passant ...) Bref, merci pour ton travail, j'ai vu tel que je te le disais ce matin que la flèche ne renvoyait pas toutes les lignes des critères désignées. Comment puis-je modifier ton code pour toutes les prendre en... |
| 31/10/2013 à 04:34 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Merci beaucoup Banzai ! Cela semble fonctionner mais seulement pour 4 à 6 items car après l'alerte que tu as intégrer "pas de correspondance avant" s'affiche (niquel ! ). c'est exactement cela qu'il fallait ! Je n'ai pas regardé en détail encore le code, mais je m'y penche dans la journée et reviens... |
| 30/10/2013 à 21:07 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Et voici le fichier... les explications se trouvent sur la feuille "consulter"... Merci pour votre temps... |
| 30/10/2013 à 19:16 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | [/quote] Pour moi pas trop Il faudrait un fichier dans lequel tu notes ce que tu veux obtenir (des exemples seraient les bienvenus) [/quote] Je vous fais ça de suite Merci pour votre réponse ... |
| 30/10/2013 à 17:57 | moi64 | Trier en fonction d'un même mot | Je me suis inscrit tout fraîchement car je bute sur la conception d'une base de donnée et particulièrement sur une action que j'aimerai pouvoir réaliser : je souhaite intégrer à une feuille nommée "consulter", des flèches "précédent- suivant" afin qu'elles fassent défiler dans une cellule, une référ... |