m

Jeune membre

Dernière activité :12/01/2016 à 11:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par moi64

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2015 à 13:18Excel - VBAModifier et enregistrer à partir de textboxDe nouveau sur le forum pour vous soumettre quelques difficultés que je rencontre dans ce projet (compilé à partir de différents codes). Malgré mes différentes recherches je n'arrive pas à résoudre les problématiques suivantes : Certaines des textboxs ne se remplissent pas automatiquement en fonctio...
27/11/2014 à 15:48Excel - VBAOuverture document par cheminJe reviens encore une fois vers vous car je sèche sur une partie d'un fichier joint (et donc certains reconnaîtront leur contribution, merci à eux ) Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document sélectionné, après avoir appuyé sur "OUVRIR DOCUMENT" (onglet formulaire- rechercher une référence-ouvrir) fa...
04/11/2014 à 18:21Excel - VBAEtablir et afficher une liste de lettre et chiffreEncore une fois je reviens vers le forum pour exposer ma problématique sur un nouveau fichier : un référencement de document. Voilà je souhaite créer une liste de documents (onglet BD) découpés en plusieurs critères (Intitulés, types...etc) et ensuite générer un "code" comprenant les 3 premières let...
22/10/2014 à 15:54Excel - VBA Aide sur format heureDe nouveau en panne sur un fichier de traitement d'heure cumulée, je sèche au niveau de ma macro "enregistrer saisie" sans succès jusqu'ici ! Je m'explique : cette macro enregistre une ligne d'heures pour la copier sur une autre feuille (feuil3) afin que les données soient traitées par la suite. Le...
07/07/2014 à 15:30Excel - VBARechercher par motJe reviens vers vous car j'ai de nouveau des difficultés pour effectuer une recherche par mot, dans une liste remplie. Je m'explique : j'ai 2 feuillets dont 1 avec une base de données et l'autre servant de formulaire de recherche. ce que j'aimerai c'est que l'on puisse afficher les lignes correspond...
30/10/2013 à 17:57Excel - VBA Trier en fonction d'un même motJe me suis inscrit tout fraîchement car je bute sur la conception d'une base de donnée et particulièrement sur une action que j'aimerai pouvoir réaliser : je souhaite intégrer à une feuille nommée "consulter", des flèches "précédent- suivant" afin qu'elles fassent défiler dans une cellule, une référ...