t

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2013 à 12:38
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tDemerini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2013 à 17:13tDemeriniNomenclature indentée de fabrication sous VBAH2so4, ta solution s'approche de ce que je veux mais je pense que ton algorithme n'est pas complet et avec ma "cuisine interne" j'ai le même problème: un article fils peut avoir plusieurs pères Prenons le résultat pour un article ******************Début résultat******************************** Artic...
30/10/2013 à 10:31tDemeriniNomenclature indentée de fabrication sous VBAMerci, je viens de voir ta réponse. Je vais lire attentivement ta proposition et voir si ça correspond à ce que je veux. J'ai aussi fais ma cuisine interne en parallèle mais j'arrive pas au but. Je te confirme d'ici à ce soir...
27/10/2013 à 23:23tDemeriniNomenclature indentée de fabrication sous VBAJe sollicite votre aide car j'ai passé mon week-end à trouver la solution mais en vain. De plus je suis débutant en VBA. Je cherche à faire une macro qui met en forme la nomenclature identée de fabrication de plusieurs articles. ( http://www.logistiqueconseil.org/Fiches/Gestion-des-stocks/Nomenclatu...