S

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2016 à 13:44
Version d'Excel :2010 et 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snail

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 11:57Snail Double recherche Horizontale / VerticaleJuste j'aimerais bien comprendre ta formule surtout au niveau du EQUIV pourquoi tu as mis +1 ? J'essai de l'utiliser dans une autre Feuille mais les valeurs retournées ne correspondent pas à la vérité. Je pense que c'est au niveau de ce +1 que j'ai un problème. Je dois afficher les résultats dans le...
28/06/2016 à 11:04Snail Macro pour lien hypertexte liste de documentsCi-joint ce que j'utilise...
28/06/2016 à 10:47SnailLiens hypertextes automatique / Référence = même celluleVoyez-vous une autre parade pour déclencher la Macro ? Personnellement, je trouve ça pratique d'avoir à cliquer sur le lien hypertexte... Cordialement...
28/06/2016 à 10:45SnailMacro Noircir une celluleMerci à vous d'avoir prêter attention à mon sujet. J'ai essayé vos 2 techniques mais malheuresement je souhaiterais appeler la fonction à partir d'une formule écrite dans une cellule, du genre (=SI($S19="N", Noir($A19),CONCATENER("S",P19-8)). Avec un Sub je ne crois que je puisse le faire ? Enfin je...
27/06/2016 à 22:41SnailLiens hypertextes automatique / Référence = même celluleL'intérêt est de pouvoir lancer etfaire fonctionner la macro dont je vous ai fait un copier/coller dans mon premier poste, en cliquant sur ces liens hypertextes...
27/06/2016 à 21:02SnailLiens hypertextes automatique / Référence = même celluleBon j'ai mis un screenshot en pièce jointe pour essayer d'aider à la compréhension. Imaginons que je souhaite créer un lien hypertexte sur l'outil M-430-06_002 (la cellule selectionnée sur l'exemple) qui me rédirige sur cette même cellule. En temps normal pour faire ça, je clique droit sur la cellul...
27/06/2016 à 20:50SnailMacro Noircir une celluleJe cherche à créer une Macro pour générer une fonction qui me permette de remplir la cellule renseignée dans la fonction en noir. J'ai créer un bout de code en enregistrant une Macro, mais lorsque j'utilise la fonction j'ai une erreur #VALEURS. Voici la fonction que j'ai : Est -ce quelqu'un peut me...
22/06/2016 à 16:27Snail RechercheV qui conserve le format celluleMerci pour votre réponse. J'ai mis en pièce jointe un fichier pour exemple. J'ai des dimensions de débits matière (épaisseur, largeur, longueur), avec un code article matière. Sur certains débit il y a un sens de fibrage à prendre en compte. Celui-ci est repéré par un fond orange dans la cellule. Da...
22/06/2016 à 14:18Snail Somme conditionnelle couleur fond de celluleEffectivement cette une question qui a déjà été posé à de nombreuses reprises sur d'autres forums. J'ai trouvé une solution avec une formule VBA. Désolé pour le post inutile.....
22/06/2016 à 14:16Snail RechercheV qui conserve le format celluleJe cherche à mettre en place un équivalent de la fonction RECHERCHEV qui conserve le format (couleur, gras...) de la cellule trouvée. J'ai vu sur un autre forum que cela n'est pas possible. N'y-a-t-il pas un moyen ? VBA ? Merci pour votre attention. Amicalement...
22/06/2016 à 12:54SnailLiens hypertextes automatique / Référence = même celluleJe cherche à effectuer une action que je pense assez atypique et donc pour laquelle je n'ai rien trouvé en effectuant mes recherches sur le net. J'ai une liste de numéro de plans d'outils assez longue. Pour cette liste j'aimerais créer un lien hypertexte vers les plans d'outils correspondant qui son...
22/06/2016 à 10:51Snail Somme conditionnelle couleur fond de celluleJe cherche à faire une somme conditionnelle en fonction de la couleur de fond d'une plage de cellule. Autrement dit, si la couleur de fond de la cellule est par exemple rouge alors j'ajoute la valeur de la cellule à la somme sinon je ne l'ajoute pas. J'ai vu qu'il n'y a pas de façon simple de faire...
22/06/2016 à 00:03Snail Double recherche Horizontale / VerticaleEst-ce que par hasard vous auriez une solution pour faire fonctionner votre formule en l'appliquant sur une autre feuille que celle où se trouvent les données d'entrées (chiffre 1 2 3 ... de priorité des machines) ? Je cherche mais j'obtiens toujours #N/A lorsque je selectionne les plages de données...
21/06/2016 à 16:38Snail Recherche Multi Critère / Multi FeuillesMerci à vous deux...
20/06/2016 à 19:19Snail Recherche Multi Critère / Multi FeuillesJ'essaie d'effectuer un RECHERCHEV ou plutôt SOMMEPROD, avec 3 critères à travers différentes feuilles. J'ai réussi à faire un SOMMEPROD qui fonctionne sur une même feuille mais je n'y arrive pas à travers plusieurs feuilles. En faisant des recherches j'ai compris que le SOMMEPROD ne fonctionne pas...
20/06/2016 à 13:49Snail Double recherche Horizontale / VerticaleMerci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Juste un truc que j'ai oublié de préciser dans mon premier poste, le résultat doit être affiché dans une autre feuille Excel que celle où il y a le tableau avec les informations. Lorsque j'essaie avec votre formule j'obtiens #N/A. J'ai l'impression q...
20/06/2016 à 13:02Snail Double recherche Horizontale / VerticaleJe cherche à mettre en formule l'action suivante sans y parvenir après plusieurs recherche et essais. Imaginons que j'ai tableau avec en ligne des références de pièces et en colonne des machines numérotées Dans le tableau des chiffres qui indique sur quelle machine une pièce peut être produite par p...
18/05/2016 à 10:53Snail Macro pour lien hypertexte liste de documentsPersonne pour me donner un coup de main ? Je galère vraiment pour avoir une macro qui fonctionne... Merci pour votre attention...
12/05/2016 à 15:19Snail Macro pour lien hypertexte liste de documentsJe cherche à faire l'action suivante avec une macro sans y parvenir. J'ai une feuille Excel avec une colonne contenant des références de pièces. J'ai un dossier contenant plein de sous-dossiers avec différents types de fichiers à l'intérieur de chaque sous-dossier. Les sous-dossiers comportent dans...
27/10/2013 à 21:28Snail Rotation de graphique ?Bon je viens de trouver une solution avec un outil que je ne connaissais pas de Excel : "Appareil photo". Il faut le faire apparaitre en faisant clique droit sur la "Barre d'outils d'accés rapide" et en la "Personnalisant". Cochez "Toutes les commandes", puis dérouler jusqu'à "Appareil photo". C'est...
27/10/2013 à 20:51Snail Rotation de graphique ?Re, Merci jmd pour ta réponse. Je note que l'astuce à l'air de marcher même si c'est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Toutefois je m'interroge toujours pour savoir comment est-ce qu'ils ont fait sur le fichier "exemple" (lien téléchargement au début du sujet) pour obtenir ce résulta...
27/10/2013 à 11:30Snail Rotation de graphique ?Bon désolé mais je considère que je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Sur le fichier que je vous ai mis en "exemple", c'est entre autre parce qu'il est crypté que je vous contact et que je vous interroge pour savoir comment est-ce que son créateur obtient un résultat semblable à une rotati...
26/10/2013 à 18:06Snail Rotation de graphique ?Merci d'avoir répondu si rapidement. J'avais essayé de mettre en pièce jointe le fichier excel, mais ça fonctionné pas... Bref la ça fonctionne avec ma capture d'écran. Je ne sais pas si ça peut t'aider plus. C'est le résultat que je souhaiterai obtenir... (sauf, je viens de me rendre compte ses poi...
26/10/2013 à 17:33Snail Rotation de graphique ?Je souhaiterais savoir comment est obtenu le "graphique de nuages de points reliés par des segments". Il s'agit du graphique qui se créé lorsque l'on remplit avec des chiffres compris entre 0 et 5, la partie intitulée "Comparative Analysis" de la première Feuille (colonne "Our company", "Comparative...