Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2013 à 14:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galagann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2013 à 14:58galagannMise en forme conditionnelle et grande.valeurSalux et merci R@chid, Il n'y a plus qu'a faire de transfert vers mon tableau et voir si tout fonctionne. Encore merci GaLaGaNN...
27/10/2013 à 12:03galagannMise en forme conditionnelle et grande.valeurRe à tous, J'ai actualisé mon premier post pour être plus clair, si cela n'est pas encore assez clair merci de me prévenir. GaLaGaNN...
27/10/2013 à 11:17galagannMise en forme conditionnelle et grande.valeurSalux à vous deux, La formule de R@chid fonctionne mais lorsque la valeur des autres résultats 1 à 5 sont supérieur à 6, ils sont mises en valeurs. La formule d'Amadéus est bonne dans mon cas, mais elle n'utilise pas la fonction grande.valeur(), car après et au besoin, je vais peut être devoir mettr...
26/10/2013 à 16:47galagannMise en forme conditionnelle et grande.valeurJe cherchais une communauté active, je pense l'avoir trouver ! Depuis quelques jours, je planche sur une mise en forme conditionnelle dont je n'arrive pas a trouvé comment la programmer. État de lieu : La colonne B est la catégorie et C le résultat. Je cherche à mettre en valeur la plus grande valeu...