l

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2013 à 15:02
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lakata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2013 à 09:15lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "Alors là c'est parfait ... encore un grand merci. maintenant je peux clore le topic. c'est tout simplement parfait ... encore un grand merci. maintenant je peux clore le topic...
30/10/2013 à 11:53lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "En fait le sujet n'est pas encore tout à fais clos. je suis toujours ravi du résultat ... en revanche ... comme dans la pub cadburry ... vous pourriez pas les faire un peu plus long ... en fait le résultat me convient parfaitement à un détail près ... je ne voudrais pas de ligne de titre de colonne...
29/10/2013 à 15:14lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "Heu ... comment on fait pour dire que le problème est résolu ...
29/10/2013 à 15:09lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "Je n'ai qu'un mot ... enfin si on peut appeler ça un mot ... WWWAAAOOOUUUHHH !!! Suis super content ... merci tout plein ... ça fonctionne impec ... je n'y serais jamais arrivé tout seul. Merci ... merci ... merci...
29/10/2013 à 10:16lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "Bonjour, Comme demandé le fichier est joint. C'est un fichier zip sinon dépasse les 300k maxi autorisé sur ce forum. Il est bien entendu "anonymisé" mais le principe reste identique. La première feuille est prévue pour enregistrer les contacts et leur numéro de téléphone avec la fameuse colonne "AEF...
25/10/2013 à 19:02lakata Ne pas afficher une ligne si résultat d'une formule = " "Mon problème est le suivant : J'ai un classeur de 4 feuilles. La 1ère feuille nommée "annuaire général" contenant des données, dont une colonne dans laquelle j'ai soit "A", soit "E", soit "F". Je précise que cette feuille est "vivante", c'est à dire qu'il peut y avoir des ajouts ou des suppressions...