| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2016 à 19:04 | symbol | Tirage KENO et affichage dans Excel | Je souhaite dans excel importer les N° du keno qui se positionneraient dans une grille noté de 01 a 70. Après import (et mise a jour auto des tirages), je souhaite qu'EXCEL me donne des DUOS (2 N°) selon des critères très précis. - Est-ce réalisable ? - Je cherche quelqu'un qui peut me faire ce trav... |
| 11/11/2013 à 17:27 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Yvouille, Voila on arrive à la fin de ce projet. Un grand merci pour le temps passé a m'aider, de ta gentillesse et surtout ta patience. En espérant plein de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont proches. Cordialement, PS: en cas de gros lot, je te contacterai pour te remercier d'un façon plus... |
| 09/11/2013 à 08:24 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Pour finir, 1) J'aimerais que soit ajouté "sorti 1 fois seul". 2) J'ai ajouté un calcul à la feuille 2, ligne 20 "test" (voir photos écrans). Une fois la formule tapée, si je reste sur la feuille 2 le calcul est visible, mais si je retourne sur le feuille 1, puis retourne à la feuille 2, le calcul a... |
| 08/11/2013 à 10:28 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Il y a maintenant 3 feuilles qui compose le document : La 1ere feuille (avec les tirages, classement des N°, j'ai supprimé le reste car pas essentiel) La 2eme qui affiche les nombres de sorties en fonction des critères demandés. La 3eme ou l'on retrouve la même chose que sur la 1ere. Quelques Questi... |
| 07/11/2013 à 18:36 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Merci Yvouille, j'essai ton travail avec un très grand intéret... |
| 06/11/2013 à 08:22 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Pourquoi tu dis ca ? "Je vous joint le fichier excel, fourni par Yvouille" J'ai juste nommé le créateur de la feuille Excel pour t'en attribuer le mérite. Il est bien évident, que tu es le mieux placé pour m'aider si tu le souhaite. Merci... |
| 05/11/2013 à 18:16 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Bonjour / bonsoir Actuellement, le nombre de N° non sortis consécutivement et aussi important que les sortis consécutivement. serait-il possible de retirer "retirer Pas présent dans x case" laisser 2 fois consécutives 3 fois consécutives 4 fois consécutives 5 fois consécutives 6 fois consécutives 7... |
| 04/11/2013 à 08:22 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Merci infiniment, je vais tester la chose... |
| 03/11/2013 à 16:40 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Je n'avais pas vu que le 4 et le 46 étaient sortis plus de 7 fois de suite. Pour ce que je souhaite faire il important de connaitre le nombre fois ou sont sortis les séries de N° consécutifs. N° sorti 2 fois consécutivement (fait) N° sorti 3 fois consécutivement (fait) Voudrais tu ajouter ses inform... |
| 03/11/2013 à 08:52 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Tout fonctionne parfaitement. Ca prends bien moins de 20 sec pour générer les résultats sur mon Mac. Par contre, au lieu s'arrêter a "3 fois consécutives", Pas présent dans x cases 2 fois consécutives 3 fois consécutives Plus de 3 fois consécutives <<<--------- a retirer et si est faisable... |
| 02/11/2013 à 19:44 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Si jamais ce que je demande n'est pas possible dans excel, Serait il possible au moins de : Dans l'exemple ci-dessous (voir photo écran jointe) Dans Excel : Dans la colonne Y 1) Compter le nombre de cases ou le N° 1 n'est pas présent ? 2) Compter le nombre de segment contenant 2 fois le N°1 sorti co... |
| 02/11/2013 à 19:19 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Lien de téléchargement https://www.cjoint.com/c/CKcttuHmxQR Merci... |
| 02/11/2013 à 09:57 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Les choses ont évoluées. Un ami m'a fait un tableau excel avec les N° du Keno importés et placés comme je le souhaite. Je voudrais faire une sorte de scoring en fonction de la périodicité de sortie de chaque N° Exemple : Le N° 1 (colonne Y) Dans le graphique, on voit que parfois il sort, parfois pas... |
| 01/11/2013 à 19:08 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Merci... |
| 25/10/2013 à 13:16 | symbol | Importation et placement N° dans bonne colonne | Je souhaite importer les N° du Kéno. Il faudrait que les N° se placent dans la bonne colonne (c'est a dire : pas de N° = case vide) comme sur la copie ecran ci dessous : Merci... |