D

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2007 à 19:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darktroll

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2007 à 16:46Darktroll Limite du nombre de colonnes à 256Merci bien ! C'était juste pour un gain de temps que j'en avais besoin. A plus ...
19/09/2007 à 16:16Darktroll Limite du nombre de colonnes à 256Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de colonnes maximal de 256 à bien plus? Merci pour les réponses ...
19/09/2007 à 14:00DarktrollAfficher une case d'une autre feuilleJ'avais essayé cette solution au préalable, et il s'avère qu'il fait disparaître tous les zéros, même ceux dont j'ai besoin Les autres solutions sont nickel, je vous remercie bien tous les 3 ...
18/09/2007 à 14:13DarktrollAfficher une case d'une autre feuilleJ'aimerais afficher sur une feuille B une case d'une feuille A. J'utilise pour ceci la formule suivante : Cependant, les cases vides de la feuille A laissent apparaître un 0. Y-a-t'il une possibilité de faire apparaître une case vide au lieu de ce 0? Merci d'avance pour les réponses...
18/09/2007 à 12:14DarktrollTri automatiqueMerci beaucoup !! Au plaisir de me faire aider !! Bonne journée ...
17/09/2007 à 22:21DarktrollTri automatiqueRe-bonsoir! Pour le genre de tri que tu m'as fait, il n'ait possible de ne le faire que pour des nombres, n'est-ce-pas? Qu'en est-il du tri pour des mots? Par ordre alphabétique principalement... Merci...
17/09/2007 à 19:08DarktrollTri automatiqueMerci beaucoup, c'est parfait ! J'essaie juste de voir les principes utilisés, en tant que débutant, je découvre quelques fonctions. J'ai notamment une question concernant les formules du type : qui servent à établir l'ordre selon les 3 critères voulus. Une formule du type : ne suffit-elle pas? Ca n...
17/09/2007 à 14:43DarktrollTri automatiqueExcusez-moi pour le temps entre deux réponses, mais je n'ai qu'un accès très limité à internet en ce moment Voilà un fichier joint, je voudrais classer le second selon les critères suivants : Pts / Diff / Bp J'aimerais que ce tri se fasse de façon automatique, si possible. (J'édite mon propre messag...
11/09/2007 à 20:04DarktrollTri automatiqueVoilà, il s'agit de créer un classement à partir de résultats de matches, mais pour le moment, je n'ai créé qu'un classement suivant les noms d'équipe, et je voudrai faire un classement suivant 3 critères (points, différence de buts, nombre de buts marqués). Pour le moment, je procède par " données...
11/09/2007 à 17:38DarktrollTri automatiqueJ'aimerais effectuer un tri automatique sur une partie d'un tableau, suivant plusieurs ordres de préférence. Existe-t-il une méthode ou une formule permettant de le faire, ou faut-il passer par tri des données? Merci d'avance ...