b

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2014 à 16:44
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bec_had

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2014 à 15:20bec_hadBesoin d'aideJ ai un soucis et je désir un coup de pouce, j ai plusieurs classeur (15 en tous) avec chacun un fichier dedans et j ai un autre fichier nommer BASE. je cherche le moyen pour que tous ces fichier des autres classeurs trouvent des cellules déterminer dans le fichier base cad j ai des valeurs dans le...
12/12/2013 à 22:11bec_hadBesoin d'aideEst ce qu il ya une facon d ecrir chaque fois dans une cellule differente mais j imprime tjrs dans la meme ? je m explique ; j ecrit dans la cellule a1 : 10, je defini la cellule c5 :10 , en suite j ecrit dans la cellule a2 : 15 j imprime c5 sa me donne 15 etc.... merci...
04/11/2013 à 19:08bec_hadBesoin d'aideJe veux savoir est ce que je peu qu a chaque fois que j imprime une feuille excel un chiffre dans une cellule X s incrimente automatiquement merci...
30/10/2013 à 14:43bec_hadBesoin d'aidePARFAIT OUI C une solution maintenant, je veux savoir si je peu trouver le numéro de série de la matière première dans la base de donnée nommée 'Sheet1' du meme classeur est ce que on peu faire un vlookup imbrique si oui comment ??? voici un fichier de mon probleme merci...
29/10/2013 à 19:13bec_hadBesoin d'aideOui c direct sa l affaire est simple pour vous parce que vous etes des pros moi je vien de commencer la dedant c pour sa que c compliquer mais si vous avez besoin de plus d info je suis la merci...
29/10/2013 à 18:12bec_hadBesoin d'aideY a t il un autre moyen pour ce faire comprendre, sa se peu que mon fichier est mal conçu il sera possible de le rectifier mo tous ce que je veux c avoir un fichier qui me donne le produit, son numero de serie, la matiere premiere utiliser relativement a ce produit, la qte restante j ai utiliser la...
29/10/2013 à 13:01bec_hadBesoin d'aideJe me suis peut etre mal exprimer mais j ai mentionner sa dans mon post la premiere fois ,en tous cas, chaque produit a un numero de lot et est constituer d une matiere premiere donc si je prend un produit il a une qte un numero de lot et une patiere premiere qui le constitue , je ne doit pas passer...
28/10/2013 à 21:41bec_hadBesoin d'aideMerci pour la reponse, il reste que quand je change de produit il ne me donne pas le bon numero de serie par contre il me donne le bon numero de matiere premiere ???? merci...
28/10/2013 à 19:21bec_hadBesoin d'aideOui je vais vous envoyer sa dans un fichier j espere trouver une solution car c est un gros projet que je vais faire oú j ai plusieurs autres operations a rajouter merci...
28/10/2013 à 13:57bec_hadBesoin d'aideJ explique mon probleme dans Excel: J ai une liste de produits avec un numero de lot et la quantite dans chaque lot je veux trouver un moyen sur excel pour que a chaque fois que j entre le produit que je vais utiliser il cherche le numero du lot et il l inscrit dans une case, ensuite il me deduit la...