C

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2013 à 10:30
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crystaltof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2013 à 11:54CrystaltofCalcul automatique sur la feuille active uniquementJ'ai finalement créé un fichier exemple. En feuille 1 : une liste de nombres et leur moyenne. En feuille 2 et 3 : des nombres aléatoires fournis par alea(). J'ai mis le mode de calcul en manuel. Quand je change une valeur en feuille 1, la moyenne n'est pas recalculée et les nombres aléatoires ne cha...
03/11/2013 à 11:37CrystaltofCalcul automatique sur la feuille active uniquementMerci pour ta réponse. Ok pour ouvrir vba avec alt f11, mais ensuite ? Je dois insérer un nouveau module ? Puis comment le valider ...
03/11/2013 à 09:45CrystaltofCalcul automatique sur la feuille active uniquementJ'ai créé un classeur avec de nombreuses feuilles utilisant des formules matricielles. Concrètement, lorsque j'entre des valeurs sur la première feuille (feuille de saisie), les autres feuilles sont modifiées à la volée. Du fait du grand nombre de formules matricielles, il y a un temps de latence en...
23/10/2013 à 14:09CrystaltofLIster des nombres en fonction d'une autre colonneMerci ! Je n'ai pas la possibilité de tester tout de suite (j'écris depuis un ipad), mais ça m'a l'air bien ! Est-il envisageable de faire un programma vba qui créerait automatiquement ces feuilles et, tant qu'à faire, les nommerait du titre de chacune des colonnes "numériques" ? (Je n'ai pas mis de...
23/10/2013 à 11:01CrystaltofLIster des nombres en fonction d'une autre colonneMerci pour ton message de bienvenu et ta réponse ! Voici le fichier demandé. En feuille 1 la situation de départ, en feuille 3, 4 et 5 le résultat escompté...
23/10/2013 à 10:34CrystaltofLIster des nombres en fonction d'une autre colonneMa question comporte deux parties, une réponse à la première partie constituerait déjà une belle avancée pour moi ! 1ère partie : En première feuille de mon classeur, j'ai par exemple ceci : . A B 1 a 5 2 b 2 3 a 2 4 c 1 5 b 3 etc. (c'est-à-dire deux colonnes, l'une contenant des lettres de l'alphab...