d

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2007 à 04:57
Lieu :Mont Saint Hilaire (Qc)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dzouve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2007 à 11:58dzouve Liste déroulante avec données fichier externeParfait ca marche, merci dzouve...
12/09/2007 à 04:57dzouve Liste déroulante avec données fichier externeLa liste sera liée dans un autre fichier Excel (non pas un autre onglet) Merci de m'apporter vos commentaires pour effectuer cette opération dzouve...
11/09/2007 à 15:15dzouve Triangle vert dans cellule en haut à gaucheEffectivement je n'avais pas fait la bonne manipulation. Donc ca marche problème résolu. J'ai plusieurs autres petits bugs que je vais soumettre ici, ca performe fort ! Merci dzouve...
11/09/2007 à 13:50dzouve Triangle vert dans cellule en haut à gaucheJ'ai essayé les solutions, cela marche partiellement car il y a des données numériques et alphanuériques. En fait en théorie, même le numérique n'a pas besoin d'être numérique. Il y a effectivement une ' devant les numéro, mais je n'arrive pas à l'enlever Voici un fichier exemple ou si on saisi le n...
11/09/2007 à 04:25dzouve Triangle vert dans cellule en haut à gaucheJ'ai parcouru les différents sujets (il y en a beacoup) et je n'ai pas trouvé mon bonheur Voici donc ma / mes questions J'utilise la fonction RECHERCHEV (jusque la pas de probleme) toutefois, la base de donnée utilisée est une base qui était à l'origine en DBF et qui a été exportée sur Excel. le pro...