s

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2015 à 18:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb_cdg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2015 à 17:54seb_cdgCheckbox à décocher à la femetureJe souhaiterai à la fermeture du fichier, décocher toutes les checkbox de ma feuille. J'ai écrit ceci, mais à la réouverture du fichier, les checkbox sont toujours cochées... Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Sheets("AVENANT").Select If IsEmpty(Range("c29").Value) Then Dim Chk As C...
25/02/2015 à 09:34seb_cdgCHECKBOX :disparition à l'ouvertureMerci pour votre retour LouReeD Effectivement j'avais testé cette option, et du coup restesté ce matin, comme vous m'avez dit. Mais cela ne fonctionne pas, car les checkbox restent toujours positionnées au même endroit, et ça même quand des lignes sont masquées ou démasquées par le biais des autres...
24/02/2015 à 18:30seb_cdgCHECKBOX :disparition à l'ouvertureDans le fichier excel joint, j'ai un souci dans la gestion de mes checkbox. Avant la femeture du fichier, si je décoche toutes les checkbox, lorsque je rouvre le fichier, si je coche sur les checkbox 'cdi', puis 'emploi', certaines lignes se démasquent mais les checkbox 1 (mobilité) et 2(non concurr...
07/11/2013 à 14:53seb_cdgFormules REF entre 2 fichiers apres ouvertureMerci Jean-Eric pour ta réponse. J'ai également déjà comparer le paramétrage (option excel) de mon poste avec un autre poste pour qui les mises à jour fonctionne. Ils sont bien configuré de la même façon... Les fichiers te seront malheureusement d'aucune aide, puisque j'ai le même probleme pour tous...
07/11/2013 à 11:20seb_cdgFormules REF entre 2 fichiers apres ouvertureMerci pour ta réponse. Malheureusement j'ai deja essayé en modifiant la mise à jour des liaisons. Mais cela ne change rien. Les formules sont toujours supprimées et apparaissent en REF. Pour info, cela fonctionne sur un autre poste en excel 2010 et cela fonctionne aussi sur d'autres postes en 2007....
07/11/2013 à 08:52seb_cdgFormules REF entre 2 fichiers apres ouvertureSur la version 2010 d'Excel, j'ai 2 fichiers : un fichier source et un fichier de restitution qui va chercher les infos dans le fichier source avec des formules. Lorsque j'ouvre les 2 fichiers, toutes les formules passent en REF...et tout est à refaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de sou...
22/10/2013 à 17:34seb_cdg Liste déroulanteRe, autant pour moi, Banzai, tu as bien raison, j'ai refait comme tu as dit, en supprimant au préalable toutes les lignes inutiles.. et ça marche !!! un simple apostrophe et tout devient magique ! yess Un grand grand merci à toi...
22/10/2013 à 16:39seb_cdg Liste déroulanteMerci pour ta réponse. j'ai enlevé la fameuse apostrophe comme suggéré. malheureusement cela ne change absolument rien. Quand je change la sélection de ma liste déroulante, les entetes de colonnes(entités) se modifient bien, cependant les colonnes avec une entete vide ne se masquent pas... comme si...
22/10/2013 à 15:00seb_cdg Liste déroulanteNouveau sur le forum et novice en VBA, je sollicite une âme généreuse pour m'aider à finaliser ma "petite" macro. Je souhaiterai masquer les colonnes vides qui sont différentes en fonction de l'entité choisie dans le menu déroulant. Par exemple, si je selectionne "sonepar france" dans la liste dérou...