| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2014 à 15:43 | Ikram-D | Comparer deux plages de données | Re-Salut Yvouille, Ci-joint mon fichier, quand j'appuie sur mon bouton "Calculer le délai" ca me renvois une "incompatibilité de type" Cdlt... |
| 07/04/2014 à 09:22 | Ikram-D | Comparer deux plages de données | Merci ta macro réponds à ma demande Par contre j'ai un souci, maintenant que j'ai fini mon programme je voudrais l'adapter pour traiter un deuxième type de fichier, j'ai changé quelque lignes mais je rencontre un problème avec la macro suivante : Sub aa() Dim i As Integer, DerLig As Integer DerLig =... |
| 03/04/2014 à 15:02 | Ikram-D | Comparer deux plages de données | Je sollicite votre aide pour créer une macro. Sur la feuille 1 du fichier ci-joint, j'ai deux plages de données : la première allant de A à G et la deuxième de L à R Je voudrais comparer les lignes de ces deux plages et appliquer une condition SI, Si la ligne de données existe dans les deux plages,... |
| 02/04/2014 à 09:41 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Ah ok Mercii beaucouuup pour ton aide Cdlt... |
| 02/04/2014 à 09:25 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Re-bonjour, Est-il possible de rajouter un bouton commande qui lance le calcul automatiquement (Eviter de saisir la formule à chaque modification de données de la feuille "Comparaison") ? Cdlt... |
| 02/04/2014 à 08:28 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Ci-joint le fichier avec les modifications que tu m'as demandé, Cdlt... |
| 01/04/2014 à 15:54 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Je sollicite ton aide, pour traiter le fichier ci-joint, J'a deux plages de données et je voudrais faire une somme de lignes (NB.SI) en respectant un critère variant de 1 à 52. Ma première plage de données "A:G" et le critère se trouve dans la colonne E, et ma deuxième plage "L:S" et le critère se t... |
| 31/03/2014 à 15:25 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Salut Yvouille, je reviens vers toi car j'ai quelques petites questions... |
| 22/03/2014 à 18:08 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Ca marche ! =) super merci beaucouuuuup... |
| 22/03/2014 à 14:48 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Mince Je me suis tromptée de colonne C'est dans le fichier visité ( Par ex : ‘MODELPROG_CARO_SLE_14’), la feuille "SORTIE PANAM et dans la colonne I ( S Prog), Je voudrais coller ces données sur la deuxième feuille du classeur "Ikram-Macro" Cdlt... |
| 22/03/2014 à 13:06 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Bonjour Yvouille, j'espère que tu passes un bon weekend Tout à fait je veux ajouter une condition dans ELSE, If Mid(wbks.Name, 20, 2) = "14" Then MsgBox "Le nom du fichier sélectionné contient 14" Après ces deux lignes je veux que mon programme me copie que les lignes dont la colonne (F) contient (1... |
| 20/03/2014 à 15:08 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | J'ai utilisé le site C-joint... |
| 20/03/2014 à 14:20 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Le fichier est trop gros impossible de l'ajouter... |
| 20/03/2014 à 12:48 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Merci beaucoup mon premier problème est résolu, Aurais-tu une idée pour résoudre le deuxième ? Cdlt... |
| 19/03/2014 à 22:08 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Merci pour ton aide, Ce que je veux c'est date en colonne F -Date d'aujourd'hui, l'idée me convient mais peux-tu associer un bouton commande à cette macro stp ? Je consulte et je change les données de ce fichier une fois par semaine, je crois que la mise à jour automatique n'est pas necessaire. Cord... |
| 19/03/2014 à 20:34 | Ikram-D | Comparer des dates et calculer le délai | Je travaille sur un projet qui necessite un programme Vba, j'ai déja réaliser une partie de mon programme mais j'ai deux points bloquants le premier : Je souhaite ajouter un programme qui me calcule le délai entre les dates de la colonne F "Date Prog" et la date d'aujourd'hui, met le résultat dans l... |
| 22/10/2013 à 13:40 | Ikram-D | Copier avec conditions VBA | Voici mes fichiers ..... |
| 21/10/2013 à 11:07 | Ikram-D | Copier avec conditions VBA | Mon chef me demande d'écrire un programme, j'ai un tableau et je souhaite copier que quelques données de la liste originale. Je veux copier les colonnes A E F G I, si le contenu de la colonne C est "Villeneuve" et si la colonne AA n'est pas vide SVP aidez moi!! je ne m'en sors pas... |