| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2007 à 10:30 | SCORPI2 | TABLEAU CROISE - Analyse résultats enquête satisfaction | Mille fois MERCI !! C'est ce que je voulais et j'ai compris... |
| 13/09/2007 à 10:44 | SCORPI2 | TABLEAU CROISE - Analyse résultats enquête satisfaction | Bonjour Après mon précédent message , J'aimerais bien avoir une réponse Merci Rajout Amadéus: C'est plus convivial et encourageant comme cela..... |
| 11/09/2007 à 15:46 | SCORPI2 | TABLEAU CROISE - Analyse résultats enquête satisfaction | En fait, cela fait 4 tableaux : Un 1er tableau avec le nombre de A,B,C,D pour les questions 1A, 1B, 1C (questions qui sont donc groupées) ensuite le même tableau mais en pourcentage ensuite un 3ème tableau comme le 1er avec le nombre de A,B,C,D pour les questions 1A, 1B, 1C (qui sont donc groupées)... |
| 11/09/2007 à 12:35 | SCORPI2 | TABLEAU CROISE - Analyse résultats enquête satisfaction | Je dois analyser une enquête de satisfaction. J’ai une série de questions avec des réponses A, B, C ou D.. Exemple : Dans la question 1 , j’ai les sous-questions 1A,1B,1C,. je fais un tableau pour chaque sous-question et ensuite je consolide pour avoir le résultat général pour l’ensemble. Je ne sais... |