kNouveau venukatyInscrit le :18/10/2013Dernière activité :18/10/2013 à 16:17Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par katyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/10/2013 à 16:13katy LIste déroulante conditionnelle et formule =INDIRECTRe, Merci bien à tous ! ça fonctionne comme je le souhaite avec le format personnalisé ! j'avais essayé mais il me manquais le @ (je ne connais pas encore le vocabulaire excel...) Katy...18/10/2013 à 15:58katy LIste déroulante conditionnelle et formule =INDIRECTEn fait, c'est dans les cellules A8 - A9 - A10 (du deuxième onglet) que je souhaite que le mot "Total" apparaisse quand je sélectionne la commune avec la liste déroulante. Je ne peux pas ajouter ce mot "Total" dans ma base de données (dernier onglet) car j'ai besoin de celle-ci sans le mot "Total" d...18/10/2013 à 15:47katy LIste déroulante conditionnelle et formule =INDIRECTJ'ai créé une liste déroulante conditionnelle avec la formule =INDIRECT dans le deuxième onglet du fichier ci-joint colonne "commune". Je souhaiterais pouvoir insérer dans cette formule le mot "Total" afin que lorsque je fais un choix dans ma liste déroulante il soit inscrit automatiquement : Total...Forums