CNouveau venuCaribou_IInscrit le :17/10/2013Dernière activité :22/10/2013 à 21:38Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Caribou_IDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/10/2013 à 21:19Caribou_IPetit casse tête: calcul de délaisYep le fil est toujours d'actualité, rien d'urgent dans l'absolu...Sinon peut-être que je suis à côté de mes pompes mais je crois que tu n'as pas envoyé le bon fichier Merci déjà...20/10/2013 à 20:20Caribou_IPetit casse tête: calcul de délaisMerci de t'être penché sur mon problème qui n'est peut être effectivement pas très clair. Dans les colonnes L à N j'essaie de mesurer le nb de commandes de priorité A traitées respectivement en 1h, 2h ou plus de 2H. En fait il y a des délais d'engagement qui dépendent du niveau de priorité de la com...18/10/2013 à 00:17Caribou_IPetit casse tête: calcul de délaisJ'essaie de trouver une méthode pour mesurer des délais de traitement et je commence à être un peu perdu dans mes calculs. Exposé de mon problème: Des commandes sont reçues toutes les heures avec différents niveaux de priorité, 1, 2 et 3. Les commandes 1 sont prioritaires sur toutes les autres, et l...Forums