cNouveau venuclemenzoInscrit le :17/10/2013Dernière activité :11/06/2018 à 22:46Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clemenzoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2013 à 22:57clemenzoPlusieurs formulesRE AFEH excellent MACRO, impressionnant, peux tu m'echanger la date par numéro, et serit-il possible d'afficher que les interventions terminées. dès la suppression de la ligne pourrait elle disparaitre mais pas de la page intervention totale j'en demande un peu trop non ? merci encore jerome...10/11/2013 à 10:34clemenzoPlusieurs formulesMerci leakim & afeh, peux tu me donner la formule ou savoir coment tu as fais pour le colorie des cellules, si vous savais comment faire un bouton avec macro inscription" surpprimer les terminées" de façon à pouvoir effacer les lignes terminées avec une demandede confirmation de suppression. merci e...09/11/2013 à 22:04clemenzoPlusieurs formulesJe te remercie c'est déjà bien cordialement, jérôme...07/11/2013 à 21:42clemenzoPlusieurs formulesBonjour je souhaiterais savoir si c'est possible les choses suivantes dans mon tableur. ci joint le fichier concerné/ donc: si je mets 1 dans priorité les cellules B10 à f10 se mettent en rouge en couleur de fond si je mets 2 dans priorité les cellules B10 et f10 se mettente en jaune en couleur de f...17/10/2013 à 19:38clemenzoCase à cocherJe suis pompier volontaire et effectue un tableau, je voudrais savoir si c'est possible que quand on clique sur une case à cocher cela barre la ligne ou la supprime et la reporte sur la 2 feuille. ne connaissant pas grand chose, je demande conseils cordialement...Forums