m

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2013 à 09:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par memelfromroubaix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2013 à 16:38memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesMilles Merci tu as trouvé la solution à tout mes pbs...
16/10/2013 à 15:27memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesSalut Jean Eric Ca m´aide beaucoup ce que tu as fait. Je n´avais pas du tout cette vision du tcd. c´est génial. mais voila c´est toujours un peu compliqué de se lancer dans quelques chose de nouveau quand on n´a aucunes bases. j´essaye de le refaire par moi meme parce que je veux vraiment comprendre...
16/10/2013 à 12:13memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesRe, Pas de soucis ! Parfois il y a des problèmes sans solution ou parfois il y a plusieurs solutions pour un meme problème. Je t´avoues que je ne m´y connais pas trop TCD (à part la base de la base) mais je vais essayer de me pencher sur la question. Sinon j´ai avancé sur le sujet meme sans utiliser...
16/10/2013 à 10:21memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesIl pleut comme vache qui pisse J´avais également pensé à ecrire la donnée recherchée dans une cellule mais avec le fichier dans son intégralité cela devient plus compliqué. En Effet car il y a les Clients et les centrales d´achat . Parfois pour interpreter ces données nous devons selectionner plus d...
16/10/2013 à 09:59memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesHttps://www.cjoint.com/c/CJqj2Qtpc28 j ai mis un fichier un peux plus détaillé pour vous montrez ma présentation. page 1 : sans le filtre page 2 : je voudrais pouvoir obtenir les memes Diagramme une fois le filtre ajouté. que les cellules se mettent à jour automatiquement...
16/10/2013 à 09:31memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesMerci Oyobrans pour cette réponse si rapide, mais j´ai vraiment besoin de créer pour mon Chef un outil qui soit ergonomique et réutilisable. je tiens donc à ce qu´il selectionne le Client qui l´intéresse. et part la suite je souhaiterais : dans une première cellule écrire le nombre de fois que ce Cl...
16/10/2013 à 09:10memelfromroubaix Occurrence d´une valeur précise après filtrage des donnéesJe suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d´interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais pas vous demander de me traduire les formules. Cependant je me trouve face à un problème auquel je ne peux répondre. J´espère donc que quelqu´un pourra m´aider J´ai simplifié...