J

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2017 à 06:26
Version d'Excel :2007
Emploi :Retraité
Lieu :Pays Basque
Biographie :Informatique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2013 à 10:40JossSomme si couleur policeOui effectivement c'est Activé que je voulais dire dans "paramètres des macros" ! Merci encore pour le temps que vous avez pris à me répondre ! Joss...
16/10/2013 à 19:13JossSomme si couleur policeJe prends conscience que je me suis lancé un peu à la légère dans les macros d’Excel ! Plusieurs interrogations : Effectivement pour que cela fonctionne je suis obligé de désactiver toutes les macros dans "Options excel" cela n’est il pas dangereux ? En colonne I la formule s’active ou ne s’active p...
16/10/2013 à 13:46JossSomme si couleur policeDésolé Banzai " mais dès que j'accepte les macros " je comprend pas, que faut il faire pour accepter ? ...
16/10/2013 à 12:12JossSomme si couleur policeMerci Banzai pour votre réponse Mais il y a surement quelque chose qui m'échappe car sur le fichier Excel de retour (capture jointe) , j'ai la Colonne I avec #NOM ? là ou je devrais avoir la mutiplication de B et de H si A en rouge...
16/10/2013 à 10:25JossSomme si couleur policeAprès recherche sur ce site, le sujet ayant déjà était débattu cela m'a permis d'avancer dans mon ignorance d'Excel VBA, J’espère que je suis dans la bonne rubrique Voici mon problème sur le fichier joint enregistré en prenant en charge les macros (.xlsm) (déjà là je suis pas sur ?) Je souhaiterais...