Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2013 à 10:56
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierral

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2013 à 13:47Pierral Changement couleur bouton de commande quand clic ailleursSuper, Merci beaucoup BANZAI, quelle réactivité pour m'amener une solution, encore merci pour votre aide. Je vais maintenant tacher "d'analyser" votre programmation, histoire d'essayer de comprendre grâce a vos commentaires rajoutés. Merci beaucoup, et peut être a une prochaine fois...
14/10/2013 à 10:33Pierral Changement couleur bouton de commande quand clic ailleursBonjour a tous, j'ai fait une feuille Excel (2007 fr) avec un bouton de commande qui contient quelques macros enregistrées (NOTA tout ceci est très lourd - il y a forcement de quoi optimiser tout ca mais c'est la seule chose que j'ai trouvée dans la limite de mes compétences sur d'Excel) - Ce bouton...
14/10/2013 à 10:08PierralEncore un nouveauBonjour a toute la communauté, Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai des tas de questions sur Excel 2007 - Je fait du dimensionnement de structure métalliques dans un bureau d'étude - Je reste un utilisateur très moyen sur Excel (coté compétences) mais malgré tout, je me débrouille pour que ce...