BNouveau venuBerGInscrit le :12/10/2013Dernière activité :15/10/2013 à 16:12Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BerGDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/10/2013 à 14:23BerGChangement non demandé de format de cellulesJe pense avoir trouvé l'origine de mes problèmes. le style de cellules "normal" comportait un format "date" après modification du format "date" en format "standard" ça fonctionne. Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de m'aider. Cordialement...14/10/2013 à 10:45BerGChangement non demandé de format de cellulesMerci pour m'avoir répondu, mais après recherches cette fonction permet à Excel d'appliquer automatiquement les nouveaux éléments que vous ajoutez à la fin d'une liste pour correspondre au format du reste de la liste. Pour être étendus, les formats doivent apparaître dans au moins trois des lignes o...12/10/2013 à 18:08BerGChangement non demandé de format de cellulesVoila mon problème. je travaille avec EXCEL 2010 j'ai plusieurs feuilles d'un même classeur qui contiennent des cellules au format " standard ", lorsque je ferme et ré-ouvre le classeur ces cellules ont changé de format et sont au format " date ". je les remets au format "standard" et même punition...Forums