gNouveau venugarnier.tomInscrit le :10/10/2013Dernière activité :17/10/2013 à 21:52Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par garnier.tomDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/10/2013 à 21:51garnier.tom Créer une fonction somme de fonctionOk vous êtes juste trop fort: super reactif; et ca marche nickel ; merci à vous deux ! et bonne soirée à bientôt...17/10/2013 à 19:59garnier.tom Créer une fonction somme de fonctionJ'ai aucune notion VBA, seulement un reste de cours d’algorithmique de prépa sur Caml. Je vais essayer d'être clair : je voudrais faire une somme de fonction, mais cela n'a pas l'air d'exister sur excel.. donc la solution qui semble s'offrir à moi c'est mettre les mains dans le cambouis et créer une...17/10/2013 à 19:05garnier.tom Appeler une case à partir de la valeur d'une autre caseMerci c'était exactement ca , j'ai un peu honte j'ai trouvé la réponse direct après sur le forum ; comme quoi j'avais pas du très bien chercher merci pour ta réponse en tout cas; j'ai un nouveau problème mais je vais refaire un topic ca concerne la création d'une fonction vba et je patauge grave ^^...10/10/2013 à 17:34garnier.tom Appeler une case à partir de la valeur d'une autre caseJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai même du mal à savoir où et comment chercher la solution. C'est pourtant simple : J'ai un tableau de nombre (très grand) au chaud sur une feuille. Sur une autre feuille je veux exploiter ces nombres (par exemple les additionner). j'écris donc pa...Forums