k

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2014 à 14:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par koumad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2013 à 19:59koumadDemande d'aideJe te remercie pour ta reponse rapide , mais si on va me demander quel outil ta utiliser comment tu la trouver que dire, donc j'ai mes feuilles beekeeper fusionée avec colonie , avec visit avec treatment apres j'ai coloniy fusioner avec disese et avec sample une fois les feuille fusionner est je peu...
16/10/2013 à 19:32koumadDemande d'aideBonsoir je te remercie infininiment pour ton aide et ta serviabilite cependant je voudrais savoir comment faire ressortoir cet outil, car ils vont me demander la formule utilise pour mes analyses , ainsi si possible de m'expliquer comment consolider les données un fois que je termine la fusion et je...
16/10/2013 à 15:50koumadDemande d'aideConcernant l'outil que tu m'a proposé comment l'avoir car il vont me demander la methode utilise les fonction et tout pouirais tu m'explique comment arrivé a cet outil j te remercie beaucoup pour l'ide et surtt pour votre serviabilité cordialement koumad salima...
16/10/2013 à 12:25koumadDemande d'aideBonjour il remet la meme chose je veux copier sur g1 comme t'as fait pour le x1 mais ca donne rien pourquoi je te remercie bcp...
16/10/2013 à 11:41koumadDemande d'aideBonjour je voudrais savoir sur la macro que tu m'as envoye dernierement pour le fichier beekeeper et visit j'ai essaye la meme avec beekeeper et colony en specefiant les colonnes correspendante mais cac rien donner est ce que les deux feuille doivent etre dans le meme classeur c'est a dire beekepers...
15/10/2013 à 17:08koumadDemande d'aideBonsoir je vous remercie pour cet ouil ,cependant je sais pas comment selection colonne des deux tableau je selectionne manuellement avec la souris mais ca n'apparais pas et ca na veux pas exécuter, merci d'avance bonsoir, je te remercie bcp pour , pour toutes ces explications par contre, j'arrive p...
14/10/2013 à 23:03koumadDemande d'aideJe te remercie je voudrais faire la meme chose lier beekeepers avec colony (id api) sample apres avec visite comme suit 1 beekeepers 5 visite 2 colony en tre beekeeper et colony ( id api) 3 sample ( entre colony et sampl ( id sample 4 result et ainsi de suite , je vous joint les fichiers si possible...
14/10/2013 à 21:51koumadDemande d'aideJe vous embete un peu , mais je voudrais poursuivre mon operatio avec d'autres tableaux, pourquoi moin 23 et pour quoi trois colone moi j'ai besoin de tt les colonnes de id apparaissent dans visit , le fichier envoyé contient que 3 colonne avec le code 151 ou sont les autres je vous remercie bcp...
14/10/2013 à 19:50koumadDemande d'aideRe bonsoir pouvez m'expliquer comment faire la macro , si ca ne vous derange pas cr j'i tellement de tableaux sinceremet je veux m'exercer, car le reponsable de labo va controler , et je vais pas lui dire que ca ete fait par le net , j'espere etre explicite je vous remercie pour votre aide et votre...
14/10/2013 à 09:26koumadDemande d'aidePour ALt f8 j'ai la fenetre qui demande la plage des donnée dans mo n fichier result france je dois selectionner tt le tableau meme les facteur aprés je fait excuter c marche pas je comprend pas un peu cette fonction de macro pourrais ti m'eclercir un peu , je te remercie pour ta compréhension cordi...
13/10/2013 à 21:28koumadDemande d'aideRe bonsoir pouvez m'expliquer comment faire la macro , si ca ne vous derange pas cr j'i tellement de tableaux sinceremet je veux m'exercer, car le reponsable de labo va controler , et je vais pas lui dire que ca ete fait par le net , j'espere etre explicite je vous remercie pour votre aide et votre...
13/10/2013 à 20:49koumadDemande d'aideBonsoir pouvez m'expliquer quel fonction avez vous utiliser pour lier ces deux tableau si recherche , je veux bien comprendre pour faire d'autres tableaux je vous remercier bcp...
13/10/2013 à 20:27koumadDemande d'aideBonsoir je vous remercie si possible de m'expliquer comment vous avez procéder la fusion du tableau car j'ai d'autres a fairer doc je dois m'exercer merci pour votre compréhension, cordialement koumad je trouve pas le fichier peut etre il na pas ete envoyé ; si possible de le renvoyer je vous remerc...
13/10/2013 à 18:43koumadDemande d'aideIl me reste un autre que j'ai pas joindre avec les deux...
13/10/2013 à 18:22koumadDemande d'aide...
12/10/2013 à 22:04koumadDemande d'aideMa question est : on a une serie de données sur un tableau 1 qui comporte ID de la personne , IDdu labo, ID l'echantillon , dans le 2 eme tableau on retrouve les memes facteurs du tableau 1 sauf que le tableau 2 comporte etat des colonies ya t-il une fontion qui peut lié ces deux tableaux, c'est a d...
12/10/2013 à 19:45koumadDemande d'aideMa question est : on a une serie de données sur un tableau 1 qui comporte ID de la personne , IDdu labo, ID l'echantillon , dans le 2 eme tableau on retrouve les memes facteurs du tableau 1 sauf que le tableau 2 comporte etat des colonies ya t-il une fontion qui peut lié ces deux tableaux, c'est a d...
10/10/2013 à 17:23koumadBonsoirJe voudrais vous demander comment lier entre deux tableaux sachant que le prier contient certaine donné du deuxieme ex identifiant de la personne dans le premier dans le deuxieme y age je voudrais lier l'identifainat avec age je vous remercie bcp...