| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2016 à 10:55 | vasile | Inserer des boutons | J ai fait ce que j ai su faire. En ce qui concerne le VBA, moi et VBa, on est deux. Bon week-end... |
| 30/01/2016 à 21:38 | vasile | Inserer des boutons | J ai essayé de refaire le fichier... |
| 30/01/2016 à 20:58 | vasile | Inserer des boutons | Je ne connais pas le mot de passe. Alors, serait-il possible la réalisation d un nouveau fichier... |
| 30/01/2016 à 20:17 | vasile | Inserer des boutons | Bonsoir! J ai un fichier -<registre de caisse>. Je voudrais insérer deux boutons: le premier pour pouvoir choisir le mois; le deuxième pour pouvoir imprimer ce registre, Merci d avance! Bonne soirée... |
| 30/01/2016 à 19:58 | vasile | Panneau avec des boutons | J'ai réalisé un fichier pour tenir la comptabilité de ma petite entreprise. Malheureusement, je ne connais pas du tout le VBA. Je voudrais insérer un panneau avec des boutons dans la première feuille de mon fichier et, en ce qui concerne les factures, si c est possible - y insérer directement le cli... |
| 01/12/2015 à 08:48 | vasile | Calculatrice prix traduction | Oui, ça marche. Merci beaucoup! Passez une excellente journée... |
| 01/12/2015 à 07:43 | vasile | Calculatrice prix traduction | Excellent travail! Merci beaucoup! P. S. Je viens de trouver un petit probleme quand je choisis le sens des traductions suivantes: traduction - langue bulgare ->langue roumaine et langue francaise -> langue roumaine Cordialement, Vasile... |
| 30/11/2015 à 22:41 | vasile | Calculatrice prix traduction | Bonsoir! J ai un fichier pour calculer le prix des traductions. Comment pourrais-je faire pour afficher automatiquement le prix dans la case F 18? Merci d avance... |
| 15/09/2014 à 22:22 | vasile | Générér automatiquement planning collège | Bonsoir! Voila une copie de mon fichier vidé de données... |
| 14/09/2014 à 22:12 | vasile | Générér automatiquement planning collège | Grâce à l`excellent travail de gmb, j`ai depuis l`année passée un fichier pour créer automatiquement le planning de mon collège à l`aide des doneés de 6 onglets - engagement, restrictions, classes V-eme-VIII-eme (pour plusieurs détails - voir l`onglet - Lisez-moi). Il reste toujours entre 30 et 50 h... |
| 06/12/2013 à 20:59 | vasile | Planning généré automatiquement | Bonsoir! Grâce à gmb , j'ai la dernière variante de planning. Il a fait un excellent travail. Quand meme cette variante n'est pas parfaite. J'espère que cette variante peut etre perfectionnée. La 5-e classe doit avoir seulement 5 h/jour (jamais la 6-e heure). J'ai réussi à réaliser à la main la vari... |
| 03/11/2013 à 23:09 | vasile | Planning généré automatiquement | Voila le planning à la main. Peut-etre ce fichier te servira. A+... |
| 03/11/2013 à 14:58 | vasile | Planning généré automatiquement | Ca serait excellent, si tu pouvais réduire le nombre des doublons et répartiser mieux les heures des profs/classe (exemple - si un prof a 4 h/classe/semaine, il serait mieux d`avoir 1h/lundi, 1 h/mardi, 1h/mecredi et 1h/jeudi ou vendredi). Chaque classe doit avoir au minimum 5 h/jour et 6h/jour au m... |
| 03/11/2013 à 14:11 | vasile | Planning généré automatiquement | Maintenant je viens de voir la deuxième variante. Elle est meilleure que la première. Merci beaucoup! Passe un excellent week-end! Cordialement, Vasile... |
| 29/10/2013 à 08:47 | vasile | Planning généré automatiquement | Voilà la variante à la main. Il s'agit de dizaines d'heures de travail. On commence par le numéro 1 et ensuite avec les autres numéros. On fait attention aux classes de chaque professeur et aux restrictions. Je dois souligner que certains profs ont une-deux "trous" dans leur planning, mais il n'y a... |
| 28/10/2013 à 09:06 | vasile | Planning généré automatiquement | Il ne doit pas avoir de "trous". Les heures doivent etre liées entre elles... |
| 28/10/2013 à 08:45 | vasile | Planning généré automatiquement | Si on regarde l'horaire pour vendredi, il y a bcp de cases vides Si on regarde l'horaire pour Ve A, on voit seulement 13h/semaine (au lieu de 25 h) Voir la photo - (les heures pour vendredi) il y a beaucoup de "trous"... |
| 28/10/2013 à 08:14 | vasile | Planning généré automatiquement | Oui, c'est ce que je voulais. Le principe de remplir le tableau est bon. Une petite question: pourquoi ne sont pas inscrites toutes les heures? J'ai oublié à dire - les classes Ve A - Ve F n'ont que 25 h/semaine et jamais 6h/jour (5h -lundi, ..... -> 5h/vendredi), tandis que les classes VIe A- VI... |
| 14/10/2013 à 19:41 | vasile | Planning généré automatiquement | Est-ce possible de générer automatiquement le planning des profs pour toutes les classes sur la semaine (remplir le tableau de l`onglet HORAIRE), après avoir introduit toutes les données? Chaque professeur enseigne a des classes différentes et dans des jours bien établis (certains ont des jours féri... |
| 11/10/2013 à 11:03 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | J'espère qu'il y a quelqu'un qui peut résoudre ce problème... |
| 10/10/2013 à 08:02 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Merci beaucoup! Passe une excellente journée... |
| 09/10/2013 à 17:35 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Salut! Si on regarde les onglets V-ème et Engagements, on peut voir que le prof numéro 5 n'est pas le prof des élèves de la V-ème. Il y a 6 profs de roumain (v. l'onglet Engagements). Rien ne dit que pour la classe V a - le prof numéro 20 a la 1-ère heure. J'ai fait ça manuellement après centaines d... |
| 09/10/2013 à 08:52 | vasile | Horaire d`un collège | Je voudrais éffacer ce sujet, mais je n`ai pas trouvé le bouton pour faire ça. Amicalement, Vasile... |
| 09/10/2013 à 08:34 | vasile | Horaire d`un collège | Je n'ai plus attaché le fichier parce que j'ai reformulé ma demande - (voir comment générer automatiquement le planning pour un collège). Bonne journée... |
| 08/10/2013 à 16:46 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Il y a l'onglet Restrictions Vous avez genéré le tableau-horaire pour chaque professeur. Je voulais autre chose - générer le tableau de l'onglet horaire-planning à l'aide des autres onglets. Par exemple, si je change qqch dans l'onglet restrictions ou engagement, alors le tableau-horaire doit change... |
| 08/10/2013 à 10:31 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Oui, tu as raison - c'est le planning des profs pour toutes les classes sur la semaine Alors je dois reformuler ma question? Comment peut-on l'exprimer plus clairement ... |
| 08/10/2013 à 10:02 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Il faut générer automatiquement le tableau - "Horaire", après avoir introduit les données (si c'est possible). Prenons par exemple le numéro 1 - Il a 22 heures/semaine/5 jours Si on introduit 1 dans la case "Introduisez le code" (onglet Horaire) - on peut voir les heures du prof 1. J'ai fait l'horai... |
| 08/10/2013 à 09:21 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | 23 - c'est le numero d'un prof de mathématiques: Dans le tableau horaire - chaque professeur a un numéro. Dans l'onglet professeurs, j'ai écrit le nombre d'heures pour chaque professeur, tandis que dans les onglets V-ème, VI-ème, VII-ème, VIII-ème, j'ai écrit le nombre d'heures de chaque prof par cl... |
| 08/10/2013 à 08:55 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | La colonne C représente les heures et la colonne 4, commençant par D4, correspond aux classes. Les heures sont representées par chiffres romains I - la première (12.30-13.20), II - la deuxième heure (13.30-14.20), III - 14.30-15.20, IV - 15.30-16.20, V -16.30-17.20 et VI-17.30-18.20... |
| 07/10/2013 à 19:25 | vasile | Comment générer automatiquement le planning d'un college | Est-ce possible de générer automatiquement le planning pour un collège (le tableau de l`onglet HORAIRE), après avoir introduit toutes les données? Chaque professeur enseigne a des classes différentes et dans des jours bien établis (certains ont des jours fériés - voir l'onglet restrictions). Un numé... |
| 07/10/2013 à 19:02 | vasile | Horaire d`un collège | Est-ce possible de générer automatiquement l'horaire pour un collège, après avoir introduit toutes les données? Chaque professeur enseigne a des classes différentes et dans des jours bien établis (certains ont des jours fériés - voir l'onglet restrictions). Un nombre correspond pour chaque professeu... |