Jeune membre

Dernière activité :25/10/2013 à 09:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tutuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2013 à 11:54tutuf Comparer une colonne avec une liste de choix multipleGénial !!! Ca fonctionne Tu es encore venu me secourir dans mes macros Merci 1000 fois ! (et je dois avouer que jamais je n'aurais pu trouver vu le level de la macro)...
24/10/2013 à 10:17tutuf Comparer une colonne avec une liste de choix multipleTon code fonctionne effectivement Mais par contre j'ai mal exprimé mon besoin, en fait je cherche à supprimer tout ce qui est différent de ce que j'ai sélectionné afin qu'il ne reste plus que ce que j'ai sélectionné. En gros c'est une fonction recherche à multi critère Par exemple : si j'ai dans ma...
23/10/2013 à 17:45tutuf Comparer une colonne avec une liste de choix multipleArf oui désolé pour la pièce jointe (je viens de la rajouter) Et merci encore une fois pour ta réponse rapide J'ai essayé ton code mais ça ne fonctionne pas à 1ère vue (je me suis juste occupé de la colonne Restrictions)...
23/10/2013 à 11:42tutuf Comparer une colonne avec une liste de choix multipleJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourriez vous m'aider svp ? J'ai une UserForm contenant une listBox,et je voulais savoir si il existait un code permettant de comparer le s donnée s sélectionnées dans ma listBox avec les données d'une colonne de mon onglet. J'arrive à réaliser ma com...
16/10/2013 à 08:28tutuf Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparerMerci encore une fois de ton aide...
15/10/2013 à 09:12tutuf Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparerMerci beaucoup Banzai Ça fonctionne parfaitement ! Juste pour que je sache pour les prochaine fois, dans "Me.ComboBox22", le "Me" sert à quoi stp ...
14/10/2013 à 17:34tutuf Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparerMerci, je viens d'edit mon poste, et d'y mettre mon fichier excel Et en faisant les modifications (j'ai enlever les données confidentielle) ça fonctionne à moitier ... bizarre, et je ne trouve pas le problème...
14/10/2013 à 16:50tutuf Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparerJe fais appel à vos connaissances et votre gentillesse car je suis bloqué sur mon fichier Excel (Excel 2007) depuis un bon moment, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse clair sur internet Ce que je souhaite faire : J'ai : - une liste déroulante : - un Onglet "Database" contenant : Restrictions...
08/10/2013 à 09:35tutuf Modifier la mise en forme de la sélection actuelleMerci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace ! Je viens d'essayer ton fichier, et là... sa fonctionne Je ne sais pas d'où venait le problème car je refais la même manipulation qu'hier et sa marche, le problème venait peut-être d'un confli avec d'autres macro... je ne sais pas En tout cas merci...
07/10/2013 à 17:20tutuf Modifier la mise en forme de la sélection actuelleJe débute en Excel et je m'entraine en suivant la partie cours VBA du site ( https://www.excel-pratique.com/fr/vba/proprietes.php ) Mais quand je tape : Sub proprietes() End Sub J'ai le droit à "Erreur de compilation : fonction ou variable attendue". Pourriez-vous svp me fournir le code me permettan...