| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2013 à 11:54 | tutuf | Comparer une colonne avec une liste de choix multiple | Génial !!! Ca fonctionne Tu es encore venu me secourir dans mes macros Merci 1000 fois ! (et je dois avouer que jamais je n'aurais pu trouver vu le level de la macro)... |
| 24/10/2013 à 10:17 | tutuf | Comparer une colonne avec une liste de choix multiple | Ton code fonctionne effectivement Mais par contre j'ai mal exprimé mon besoin, en fait je cherche à supprimer tout ce qui est différent de ce que j'ai sélectionné afin qu'il ne reste plus que ce que j'ai sélectionné. En gros c'est une fonction recherche à multi critère Par exemple : si j'ai dans ma... |
| 23/10/2013 à 17:45 | tutuf | Comparer une colonne avec une liste de choix multiple | Arf oui désolé pour la pièce jointe (je viens de la rajouter) Et merci encore une fois pour ta réponse rapide J'ai essayé ton code mais ça ne fonctionne pas à 1ère vue (je me suis juste occupé de la colonne Restrictions)... |
| 23/10/2013 à 11:42 | tutuf | Comparer une colonne avec une liste de choix multiple | J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourriez vous m'aider svp ? J'ai une UserForm contenant une listBox,et je voulais savoir si il existait un code permettant de comparer le s donnée s sélectionnées dans ma listBox avec les données d'une colonne de mon onglet. J'arrive à réaliser ma com... |
| 16/10/2013 à 08:28 | tutuf | Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparer | Merci encore une fois de ton aide... |
| 15/10/2013 à 09:12 | tutuf | Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparer | Merci beaucoup Banzai Ça fonctionne parfaitement ! Juste pour que je sache pour les prochaine fois, dans "Me.ComboBox22", le "Me" sert à quoi stp ... |
| 14/10/2013 à 17:34 | tutuf | Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparer | Merci, je viens d'edit mon poste, et d'y mettre mon fichier excel Et en faisant les modifications (j'ai enlever les données confidentielle) ça fonctionne à moitier ... bizarre, et je ne trouve pas le problème... |
| 14/10/2013 à 16:50 | tutuf | Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparer | Je fais appel à vos connaissances et votre gentillesse car je suis bloqué sur mon fichier Excel (Excel 2007) depuis un bon moment, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse clair sur internet Ce que je souhaite faire : J'ai : - une liste déroulante : - un Onglet "Database" contenant : Restrictions... |
| 08/10/2013 à 09:35 | tutuf | Modifier la mise en forme de la sélection actuelle | Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace ! Je viens d'essayer ton fichier, et là... sa fonctionne Je ne sais pas d'où venait le problème car je refais la même manipulation qu'hier et sa marche, le problème venait peut-être d'un confli avec d'autres macro... je ne sais pas En tout cas merci... |
| 07/10/2013 à 17:20 | tutuf | Modifier la mise en forme de la sélection actuelle | Je débute en Excel et je m'entraine en suivant la partie cours VBA du site ( https://www.excel-pratique.com/fr/vba/proprietes.php ) Mais quand je tape : Sub proprietes() End Sub J'ai le droit à "Erreur de compilation : fonction ou variable attendue". Pourriez-vous svp me fournir le code me permettan... |