Jeune membretutufInscrit le :07/10/2013Dernière activité :25/10/2013 à 09:41Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tutufDateForumSujetExtrait du message23/10/2013 à 11:42Excel - VBA Comparer une colonne avec une liste de choix multipleJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourriez vous m'aider svp ? J'ai une UserForm contenant une listBox,et je voulais savoir si il existait un code permettant de comparer le s donnée s sélectionnées dans ma listBox avec les données d'une colonne de mon onglet. J'arrive à réaliser ma com...14/10/2013 à 16:50Excel - VBA Récupérer les valeurs d'une liste déroulante et les comparerJe fais appel à vos connaissances et votre gentillesse car je suis bloqué sur mon fichier Excel (Excel 2007) depuis un bon moment, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse clair sur internet Ce que je souhaite faire : J'ai : - une liste déroulante : - un Onglet "Database" contenant : Restrictions...07/10/2013 à 17:20Excel - VBA Modifier la mise en forme de la sélection actuelleJe débute en Excel et je m'entraine en suivant la partie cours VBA du site ( https://www.excel-pratique.com/fr/vba/proprietes.php ) Mais quand je tape : Sub proprietes() End Sub J'ai le droit à "Erreur de compilation : fonction ou variable attendue". Pourriez-vous svp me fournir le code me permettan...Forums