M

Membre habitué

Dernière activité :07/02/2025 à 20:47
Version d'Excel :PC 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Monsieurexcel - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2015 à 17:33Monsieurexcel Créer un TCD par Macro sur chaque ongletAlors, voici une partie de ma macro. Les zones jaunes surlignées sont celles que je souhaite modifier avec une boucle itérative. Sub tcd() ' ' tcd Macro ' ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ " Expenses Cop NJ MPS! R17C1:R228C13", Version:=xlPivotTableVersion14)....
14/01/2015 à 16:22Monsieurexcel Créer un TCD par Macro sur chaque ongletDes suggestions ...
14/01/2015 à 15:38Monsieurexcel Créer un TCD par Macro sur chaque ongletMon fichier excel est strucuré de la manière suivante : sur le 1er onglet il y a un tableau en dur avec à côté un bouton de macro pour générer un Tableau croisé dynamique. et beaucoup d'autre onglet avec un tableau en dur mais je ne connais pas la façon de répéter cette fonctionnalité pour générer f...
24/10/2014 à 09:45Monsieurexcel Planning speed dating businessParfait, c'est extra merci beaucoup !...
22/10/2014 à 17:36MonsieurexcelPlan de tableMerci, C'est absolument forminable ! Pour compléter le projet : À partir d'une liste d'invités dans la colonne des noms avec sa colonne de groupe. Pourrait-il y avoir un placement automatique semi-aléatoire respectant : La règle des liens Un brassage relatif des différents groupe ! Merci beaucoup...
22/10/2014 à 10:59MonsieurexcelPlan de table...
22/10/2014 à 10:52Monsieurexcel Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonneMerci pour votre aide, pour information, votre formule me sert dans le projet suivant : https://forum.excel-pratique.com/post315611.html#p315611 bonne journée...
22/10/2014 à 10:49Monsieurexcel Planning speed dating businessDans la version 1.6, il y a en effet plus de RDV manquant. J'ai une version 1.7 qui fonctionne aussi correctement. Dans cette version 1.7, dans l'onglet liste de RDV, je souhaiterais connaître (peut être par remplissage d'une couleur) les entreprises que j'aurais mis par erreur en rendez-vous avec p...
22/10/2014 à 09:31MonsieurexcelPlan de tableBonjour, avez vous des suggestions ...
21/10/2014 à 16:56Monsieurexcel Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonneExcellent Merci beaucoup ça marche bien, si possible, je souhaiterais prendre en compte une condition supplémentaire : lorsque dans une cellule j'ai "16h00 - 16h30" et dans la cellule en dessous j'ai 16h10 - 16h30 je voudrai qu'elle se surligne aussi car ce sont deux horaires qui se superposent Merc...
21/10/2014 à 16:27MonsieurexcelPlan de tableSi vous voulez pouvez faire un fichier pour la table d'honneur d'abord et ensuite un autre fichier pour les autres tables...
21/10/2014 à 16:20Monsieurexcel Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonneJe souhaite surligner 2 cellule identique dans une colonne sachant que la valeur peut revenir plusieurs fois : sur A1 A2 A2 A3 A4 A4 A1 A1 A4 A3 je voudrai : A1 A2 A2 A3 A4 A4 A1 A1 A4 Merci beaucoup A3 Je précise que je souhaite surligner les cellules identiques qui se suivent uniquement. Merci...
21/10/2014 à 14:31MonsieurexcelPlan de tableJ'ai trouvé une macro sur Internet pour organiser des plans de tables et je voudrai l'adapter à ma situation : Dans un onglet, je souhaiterai : 1 table d'honneur avec 10 personnes en face de 10 personnes présidé par 1 personne de chaque côté soit : 22 personnes A côté de la vue de la table, je souha...
20/10/2014 à 15:59Monsieurexcel Planning speed dating businessRe-Bonjour, Nouveauté : j'ai dû changé les horaires sur la catégories Fashion et Food & Wine en décalant les colonnes et mes changements n'ont pas été pris en compte dans les onglets Liste de RDV et Disponibilité lorsque je lance la macro. Merci d'avance pour votre aide ...
20/10/2014 à 11:52Monsieurexcel Planning speed dating businessJ'ai de fichier sous format Word à produire à partir du fichier Excel. Il faudrait, si vous voulez, des fiches individuelles des rendez-vous de chacune des sociétés. Le modèle (l'exemple de résultat après Macro) est en pièce jointe : Lorsqu'il y a un rendez-vous prévu en liste d'attente, cela n'appa...
08/10/2014 à 16:24Monsieurexcel Mise en forme condidtionnelle des redondances : dégradéPour une mise en forme conditionnelle, comment faire en sorte qu'il y ait un dégradé de couleur si le nom d'une société revient plus ou moins dans un tableau ? Merci d'avance...
08/10/2014 à 12:11Monsieurexcel Planning speed dating businessMerci beaucoup, Cela fonctionne très bien, c'est génial. Je vais l'utiliser encore quelques jours avant de valider le sujet. A bientôt...
06/10/2014 à 14:30Monsieurexcel Planning speed dating businessRe-bonjour, J’ai trouvé encore deux éléments, Dans le l’onglet Total RDV, il n’y a pas les entreprises de la catégorie Provider (SP1, SP2,…), ni celles de l’onglet ICT et COI. Merci d’avance à bientôt...
06/10/2014 à 12:41Monsieurexcel Planning speed dating businessRe-bonjour, Finalement, les anciennes entreprises se sont bien supprimées dans les autres onglets mais elles restent toujours dans les filtres. J’ai trouvé d’autres des anomalies plus précises : Dans l’exemple suivant : - Dans l’onglet Total RDV : o ACFA92 a 5 RDV au lieu de 8 o AESTHETE a 1 RDV au...
06/10/2014 à 10:22Monsieurexcel Planning speed dating businessEn commençant à l’utiliser avec des données réelles, j’ai repérer deux éléments : Lorsqu’on supprime une entreprise dans les catégories, ça ne prend pas effet dans les autres onglets et les anciennes entreprises reste dans les filtres. Auriez-vous la gentillesse de m’aider ? A bientôt...
05/10/2014 à 01:57Monsieurexcel Planning speed dating businessMerci l'expert A priori tout marche. je vais l'utiliser avec des données réelles cette semaine avant de valider le sujet. C'est vraiment un excellent travail. A très vite...
04/10/2014 à 14:09Monsieurexcel Planning speed dating businessMerci !! Je vous suis très reconnaissant de tout le travail que vous avez effectuez. C'est excellent. Lorsque j'ajoute "entreprise 10 pays b" dans un créneau horaire de la catégorie 1, cela prend effet dans la liste de rendez-vous, dans l'onglet disponibilités mais pas dans l'onglet total rendez vou...
03/10/2014 à 15:52Monsieurexcel Planning speed dating businessJe dois organiser le planning et les réservations d'un évènement sur une journée en mode speed dating business. 100 entreprises d'un pays A pourront rencontrer 200 entreprise d'un pays B. Il y a 6 catégories d'entreprises à présenter sous forme d'onglet. Une société peut être présente dans plusieurs...
07/10/2013 à 14:37Monsieurexcel Recherche multicritère avec des listes de seuilsParfait Merci beaucoup pour votre réponse très rapide...
07/10/2013 à 14:13Monsieurexcel Recherche multicritère avec des listes de seuilsJe souhaite trouver une formule excel qui fait une recherche dans un tableau selon 2 critères mais chaque critères comportent plusieurs seuils. Les valeurs du critère 1 est situé dans la colonne A, Les valeurs du critère 2 est situé dans la colonne B, Les titres des lignes et colonnes du tableau de...