| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2015 à 17:33 | Monsieurexcel | Créer un TCD par Macro sur chaque onglet | Alors, voici une partie de ma macro. Les zones jaunes surlignées sont celles que je souhaite modifier avec une boucle itérative. Sub tcd() ' ' tcd Macro ' ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ " Expenses Cop NJ MPS! R17C1:R228C13", Version:=xlPivotTableVersion14).... |
| 14/01/2015 à 16:22 | Monsieurexcel | Créer un TCD par Macro sur chaque onglet | Des suggestions ... |
| 14/01/2015 à 15:38 | Monsieurexcel | Créer un TCD par Macro sur chaque onglet | Mon fichier excel est strucuré de la manière suivante : sur le 1er onglet il y a un tableau en dur avec à côté un bouton de macro pour générer un Tableau croisé dynamique. et beaucoup d'autre onglet avec un tableau en dur mais je ne connais pas la façon de répéter cette fonctionnalité pour générer f... |
| 24/10/2014 à 09:45 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Parfait, c'est extra merci beaucoup !... |
| 22/10/2014 à 17:36 | Monsieurexcel | Plan de table | Merci, C'est absolument forminable ! Pour compléter le projet : À partir d'une liste d'invités dans la colonne des noms avec sa colonne de groupe. Pourrait-il y avoir un placement automatique semi-aléatoire respectant : La règle des liens Un brassage relatif des différents groupe ! Merci beaucoup... |
| 22/10/2014 à 10:59 | Monsieurexcel | Plan de table | ... |
| 22/10/2014 à 10:52 | Monsieurexcel | Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonne | Merci pour votre aide, pour information, votre formule me sert dans le projet suivant : https://forum.excel-pratique.com/post315611.html#p315611 bonne journée... |
| 22/10/2014 à 10:49 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Dans la version 1.6, il y a en effet plus de RDV manquant. J'ai une version 1.7 qui fonctionne aussi correctement. Dans cette version 1.7, dans l'onglet liste de RDV, je souhaiterais connaître (peut être par remplissage d'une couleur) les entreprises que j'aurais mis par erreur en rendez-vous avec p... |
| 22/10/2014 à 09:31 | Monsieurexcel | Plan de table | Bonjour, avez vous des suggestions ... |
| 21/10/2014 à 16:56 | Monsieurexcel | Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonne | Excellent Merci beaucoup ça marche bien, si possible, je souhaiterais prendre en compte une condition supplémentaire : lorsque dans une cellule j'ai "16h00 - 16h30" et dans la cellule en dessous j'ai 16h10 - 16h30 je voudrai qu'elle se surligne aussi car ce sont deux horaires qui se superposent Merc... |
| 21/10/2014 à 16:27 | Monsieurexcel | Plan de table | Si vous voulez pouvez faire un fichier pour la table d'honneur d'abord et ensuite un autre fichier pour les autres tables... |
| 21/10/2014 à 16:20 | Monsieurexcel | Mise en forme : 2 cellules identiques dans une colonne | Je souhaite surligner 2 cellule identique dans une colonne sachant que la valeur peut revenir plusieurs fois : sur A1 A2 A2 A3 A4 A4 A1 A1 A4 A3 je voudrai : A1 A2 A2 A3 A4 A4 A1 A1 A4 Merci beaucoup A3 Je précise que je souhaite surligner les cellules identiques qui se suivent uniquement. Merci... |
| 21/10/2014 à 14:31 | Monsieurexcel | Plan de table | J'ai trouvé une macro sur Internet pour organiser des plans de tables et je voudrai l'adapter à ma situation : Dans un onglet, je souhaiterai : 1 table d'honneur avec 10 personnes en face de 10 personnes présidé par 1 personne de chaque côté soit : 22 personnes A côté de la vue de la table, je souha... |
| 20/10/2014 à 15:59 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Re-Bonjour, Nouveauté : j'ai dû changé les horaires sur la catégories Fashion et Food & Wine en décalant les colonnes et mes changements n'ont pas été pris en compte dans les onglets Liste de RDV et Disponibilité lorsque je lance la macro. Merci d'avance pour votre aide ... |
| 20/10/2014 à 11:52 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | J'ai de fichier sous format Word à produire à partir du fichier Excel. Il faudrait, si vous voulez, des fiches individuelles des rendez-vous de chacune des sociétés. Le modèle (l'exemple de résultat après Macro) est en pièce jointe : Lorsqu'il y a un rendez-vous prévu en liste d'attente, cela n'appa... |
| 08/10/2014 à 16:24 | Monsieurexcel | Mise en forme condidtionnelle des redondances : dégradé | Pour une mise en forme conditionnelle, comment faire en sorte qu'il y ait un dégradé de couleur si le nom d'une société revient plus ou moins dans un tableau ? Merci d'avance... |
| 08/10/2014 à 12:11 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Merci beaucoup, Cela fonctionne très bien, c'est génial. Je vais l'utiliser encore quelques jours avant de valider le sujet. A bientôt... |
| 06/10/2014 à 14:30 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Re-bonjour, J’ai trouvé encore deux éléments, Dans le l’onglet Total RDV, il n’y a pas les entreprises de la catégorie Provider (SP1, SP2,…), ni celles de l’onglet ICT et COI. Merci d’avance à bientôt... |
| 06/10/2014 à 12:41 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Re-bonjour, Finalement, les anciennes entreprises se sont bien supprimées dans les autres onglets mais elles restent toujours dans les filtres. J’ai trouvé d’autres des anomalies plus précises : Dans l’exemple suivant : - Dans l’onglet Total RDV : o ACFA92 a 5 RDV au lieu de 8 o AESTHETE a 1 RDV au... |
| 06/10/2014 à 10:22 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | En commençant à l’utiliser avec des données réelles, j’ai repérer deux éléments : Lorsqu’on supprime une entreprise dans les catégories, ça ne prend pas effet dans les autres onglets et les anciennes entreprises reste dans les filtres. Auriez-vous la gentillesse de m’aider ? A bientôt... |
| 05/10/2014 à 01:57 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Merci l'expert A priori tout marche. je vais l'utiliser avec des données réelles cette semaine avant de valider le sujet. C'est vraiment un excellent travail. A très vite... |
| 04/10/2014 à 14:09 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Merci !! Je vous suis très reconnaissant de tout le travail que vous avez effectuez. C'est excellent. Lorsque j'ajoute "entreprise 10 pays b" dans un créneau horaire de la catégorie 1, cela prend effet dans la liste de rendez-vous, dans l'onglet disponibilités mais pas dans l'onglet total rendez vou... |
| 03/10/2014 à 15:52 | Monsieurexcel | Planning speed dating business | Je dois organiser le planning et les réservations d'un évènement sur une journée en mode speed dating business. 100 entreprises d'un pays A pourront rencontrer 200 entreprise d'un pays B. Il y a 6 catégories d'entreprises à présenter sous forme d'onglet. Une société peut être présente dans plusieurs... |
| 07/10/2013 à 14:37 | Monsieurexcel | Recherche multicritère avec des listes de seuils | Parfait Merci beaucoup pour votre réponse très rapide... |
| 07/10/2013 à 14:13 | Monsieurexcel | Recherche multicritère avec des listes de seuils | Je souhaite trouver une formule excel qui fait une recherche dans un tableau selon 2 critères mais chaque critères comportent plusieurs seuils. Les valeurs du critère 1 est situé dans la colonne A, Les valeurs du critère 2 est situé dans la colonne B, Les titres des lignes et colonnes du tableau de... |